jeudi 26 juillet 2012

Only You se met au bain ...

Bonjour à toutes,

Celles qui me suivent sur Hellocoton le savent. Hier, j'ai profité de cette fabuleuse journée pour profiter du beau temps et aller manger une glace avec une amie. Partant bientôt en vacances, j'ai voulu lui offrir son cadeau d'anniversaire un peu à l'avance mais je n'avais pas eu le temps de lui acheter à l'avance ce que j'avais en tête. Donc, elle m'a accompagné dans les magasins. On en a profité pour aller voir chez Ici Paris XL le prix d'un produit. J'arrête le 3615 My Life ! lol!

C'est alors que nous sommes tombés sur la nouvelle gamme de la marque made in Ici Paris XL : Only You. En effet, tout le monde connaît la gamme de chez Sephora avec des produits de douche, exfoliants, etc... Et on les connaît surtout depuis ces soldes car ça semble avoir fait fureur auprès des Youtubeuses beauté. Et bien, Only You s'y est mis aussi !

gamme de douche Only You
En rédigeant cet article, je me suis rendue compte qu'Ouchilistic en avait fait une brève présentation en avril d'ailleurs mais dans les Ici Paris XL que je côtoie, je ne l'ai vue qu'hier... Je n'en connais pas la raison mais bon passons !

La nouvelle gamme de chez Ici Paris XL se décline en 5 couleurs différentes qui correspondent à 5 parfums différents ! Chacune de ces senteurs proposent quatre produits différents pour satisfaire tout un chacun au niveau des odeurs.

Avant de passer à la description de chacune de ces gammes, parlons des odeurs :

Pomme de grenade et fruits de la passion
Celles qui comme moi n'aiment pas les odeurs fortes risquent de ne pas apprécier ce produit car l'odeur est vraiment très prononcée.

Orchidée
L'odeur d'orchidée est très discrète mais peut-être un peu trop à mon goût. D'un autre côté, l'orchidée à l'état naturel ne sent pas des masses, me direz-vous ...

Figue et prune
Mon odeur préférée dans toute la gamme. Je la trouve vraiment très fraîche et j'adore les odeurs fruitées, que demander de plus ?

Thé vert et jasmin
J'adore l'odeur de jasmin. Tous les parfums qui sont sur ma wishlist en contiennent c'est dire ... Mais là où cette odeur me plaît moins, c'est que je trouve l'odeur pas assez présente. Quand j'ai senti cette odeur, elle était quasi imperceptible. Je ne sais pas si c'est le mélange avec le thé vert qui fait ça mais c'est dommage.

Noix de coco et tiaré
Cette odeur-là est réellement une odeur de noix de coco car, souvent, quand un produit sent la noix de coco soi-disant, ce n'est pas le cas. Donc, les fans de la noix de coco, je vous conseille ce produit !

Cette gamme Only You se décline en quatre produits :
  • exfoliant pour le corps (150 ml)
  • lait pour le corps (150 ml)
  • crème de douche hydratante (250 ml)
  • crème de douche hydratante, format voyage (75 ml)

Oui, mais ... Attention, pour les fans de la senteur figue et prune, le seul produit de cette gamme d'odeur encore vendu est la crème de douche hydratante en format voyage. Je n'ai pas encore pu savoir à l'heure actuelle pourquoi les trois autres produits de cette gamme ne sont disponibles ni en boutiques, ni sur le site.

Niveau prix, la somme est tout de même modique avouons-le. Vous ne trouverez pas dans beaucoup d'endroits un exfoliant, un lait pour le corps et une crème de douche hydratante, chacun à 5,50 €, une crème de douche au format voyage à 3,50 €. En conclusion, le format voyage vous revient vraiment chair car, pour 2 € de plus, vous avez quasi 200 ml en plus ... Personnellement, en voyage, je ne me casse pas la tête à acheter un format voyage, je prends mon produit habituel et basta.

En conclusion, je ne pourrais pas vous donner mon avis sur cette gamme car je ne l'ai pas testée. J'ai en ce moment un tel tas de produits The Body Shop que je ne sais pas par où commencer ! Mais dès que mon stock aura diminué, je me lancerai sûrement dans cette gamme-ci qui mine de rien me donne envie de la tester.

Et vous, avez-vous des produits de cette gamme ? Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire