lundi 9 juillet 2012

Quand M.A.C. m'emmène dans les étoiles ...

Bonjour à toutes,

Je vous reviens avec un article au titre énigmatique pour certaines. Je sais déjà que d'autres auront deviné sur quoi porte ce tout nouvel article. Nombre de bloggueuses vous présentaient début juin une toute nouvelle collection de mineralize qui sortait chez M.A.C. ce matin-même en Belgique : Heavenly Creatures.
Vu ma situation privée actuelle, je vous avoue que je n'ai pas pris le temps de vous la présenter car cela avait déjà été fait par nombre de blogs dont celui de mon amie bloggueuse, Solène. Je vous renvoie donc à son article si vous voulez voir toute la collection : ICI.

À la base, je pensais réellement craquer sur cette collection car je suis une grande folle des produits minéraux en tout genre ! Mais, pour une fois, les swatches de Temptalia et Allura me laissaient pour le moins dubitative. Je suis donc allée ce matin sans savoir réellement ce que je prendrais. À la base, je pensais me prendre le fard Sky (dont les swatchs étaient similaires chez ces deux grandes "swatcheuses" américaines) mais mon swatch en magasin rendait beaucoup plus bleu pétant et ne m'intéressait donc pas !

Vous l'aurez compris, j'ai été assez déçue une fois les swatchs venus et je ne suis repartie qu'avec un seul produit contre toute attente. Je ne fais pas durer le suspens plus longtemps !
 C'est une MSF. Depuis l'achat de mon MSF Blonde, issue de la collection Naturally, je suis dingue de ce type de produits ! Toutefois, je ne me verrais pas prendre toutes les teintes car j'ai le teint très pâle.
 Big up pour M.A.C. et son packaging ultra sobre et pratique vu que le produit s'ouvre avec une simple pression au niveau de l'ouverture.
 Cette MSF est composée de différentes teintes de roses et dorées. Ces couleurs se transcrivent sur la peau par un beau rose avec des pailettes dorées. J'adore !
J'enlève l'ultime suspense. C'est Star Wonder ! Je l'avais repérée début juin quand les premiers swatches sortaient sur Spektra. Et elle est toujours restée dans ma petite wishlist. Comme quoi, mes premières impressions sont toujours les bonnes !

Et vous, avez-vous craqué sur cette collection ?

3 commentaires:

  1. je ne connais absolument pas ce produit mais il a l'air très sympa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout hein :D Je suis dingue de cette MSF :P Mais étonnament je n'ai pas été attirée par les autres MSF car j'avais peur de justement pas les porter :/

      Supprimer
  2. il est beau !! moi j'ai craqué pour sky justement ;) et aussi magnetic attraction !! mais sincerement si j'avais pu je les aurais quasi tous pris lol :)

    RépondreSupprimer