vendredi 7 septembre 2012

Haul "gadgets"

Bonsoir à toutes et à tous,

Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter un achat que j'ai effectué à la toute fin du mois d'août. Mon gsm avait rendu l'âme. J'avais donc décidé à l'occasion d'une commande Amazon pour ma nouvelle housse de gsm d'acheter un petit Travalo, autrement dit un vaporisateur de sac. Eh oui, on se trouve toujours des excuses comme "arriver au seuil pour avoir les frais de port gratuits" pour se déculpabiliser d'acheter la moindre chose ...
Le Travalo est fourni par le site dans son blister avec la languette à dérouler pour ouvrir l'emballage.
Personnellement, je l'ai choisi dans la teinte rose. C'est un très joli rose clair métallisé, comme le montre la photo. Le vaporisateur est fourni dans un très joli étui.

Et vous, avez-vous un petit vaporisateur de sac ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire