mardi 4 septembre 2012

M.A.C. Styleseeker

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis samedi, une nouvelle collection est disponible sur le site internet et dans les boutiques belges ! Il s'agit de la collection Styleseeker. Je dois dire que je trouve le visuel de la collection particulièrement beau !
J'ai trouvé que les maquillages des deux modèles étaient vraiment pas mal et d'ailleurs, j'ai craqué sur l'un ou l'autre maquillage des facecharts mis à disposition dans la boutique.
Comme on le comprend vite en voyant les visuels, cette collection fait très ethnique. J'avoue que je n'ai jamais craqué pour cette mode pour l'ethnique mais la collection n'en reste pas moins belle !

Blush
Hidden Treasure
Wordly Wealth
Supercontinental

Lèvres
Fun Finds
Delectable
Fashion Nomad
Eden Rouge
Camden Chic

C-thru
Eclectic Edge
Ready to Roam
Restless

Yeux
Marché aux Puces
On the Hunt
Whims & Fancies
Culturalized

Rich Ground
Dark Diversion
Blacktrack
Local Waves

Ongles
Gadabout Girl
Style Seeker
Mean & Green

Cette collection ne m'a pas emballée plus que ça. Les couleurs ne me plaisaient pas des masses même si je reconnais que M.A.C. a quand même produit de belles associations de couleurs. Chessa du duo "Marché aux Puces" est une pure merveille mais le brun ressemblait de trop à mon Handwritten. Dommage qu'on ne puisse pas acheter le fard en dehors du duo d'ailleurs. Par contre, j'ai été assez déçue de Raving Mad (du duo "On the Hunt") qui est un repromote de la collection Culturalized de l'an passé. Il est très peu pigmenté !

J'ai été swatché en boutique pour une raison personnellement : le blush Supercontinental. Quand on me parle de blush corail, je fonds mais à peine je l'avais swatché, j'ai été perplexe. Je le trouvais assez ressemblant aux blush corail de la gamme permanente, du moins de tête. Après vérification en boutique, effectivement, il ressemble assez fort à Springsheen et Peachykeen. Ceux-ci sont justement sur ma liste de blush à acquérir, j'ai donc laissé cette édition limitée de côté.

Et vous, des items de cette collection vous ont fait craquer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire