dimanche 16 septembre 2012

Mit OPI besuche ich und liebe Berlin ...

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai plus parlé d'une collection de ma marque de vernis favorite : OPI. Cet automne, OPI lance une nouvelle collection portant le nom d'un pays. Comme vous indique le titre, cette fois-ci, la marque s'attaque à l'Allemagne !
Comme le montre la photo de présentation, il y aura douze teintes différentes ! Ce sont des couleurs assez automnales mis à part le jaune.
Berlin There Done That - Danke-Shiny Red - Deutsch You Want Me Baby ? - Don't Pretzel My Buttons - Don't Talk Bach To Me - Every Month in Oktoberfest
German-icure - My Very First Knockwurst - Nein ! Nein ! Nein ! OK Fine ! - Schnapps Out Of It ! - Suzi & the 7 Düsseldorfs - Unfor-greta-bly Blue

Personnellement, même si je trouve cette collection assez réussie au niveau des teintes proposées, je ne compte pas craquer sur un quelconque vernis car je n'ai réellement aucun coup de coeur et ce serait donc plus de l'achat compulsif à ce stade !

Et vous, craquerez-vous sur l'un de ces vernis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire