mardi 25 septembre 2012

TAG : Most Worn Things (summer edition)

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous reviens avec un TAG qui circule énormément ces derniers temps : le TAG Most Worn Things summer edition. Celui-ci permet de faire des sortes de favoris de saison. Je l'ai trouvé assez sympa. Donc, j'ai eu envie de vous partager mes favoris via ce moyen !

1. Ton vernis le plus utilisé
Alors actuellement, ayant eu quelques soucis avec mes ongles, je fais une cure avec ma base protectrice de chez Essie qui a également les mêmes propriétés que n'importe quel soin pour les ongles. C'est un très bon produit donc je suis très satisfaite.

2. Ton produit pour les cheveux le plus utilisé
Mes cheveux ont cette particularité d'être très fins, très volatiles et très "électriques". Autant vous dire que sans lissage, ni appareil du genre brosse ionique, ma chevelure est infernale à dompter ! La brosse ionique de Babyliss est un appareil que j'ai reçu il y a un peu moins d'un an mais, depuis que je l'ai essayée, je l'ai adoptée ! Plus de cheveux statiques, ma chevelure est domptée en un clin d'oeil.

3. Ton sac le plus porté
Ce sac m'a été offert par mes parents à l'occasion de mes 25 ans. Quand je sors de chez moi, sauf si j'ai une tonne de papiers à transporter, je me tourne invariablement vers ce sac qui est non seulement classe, chic mais aussi passe-partout. Si j'ai craqué sur ce sac à l'époque, c'est justement car je peux le porter avec n'importe quelle tenue !

4. Tes chaussures les plus portées
Oui, vous ne rêvez pas ! Des bottes en plein été !!! Ces bottes sont une vraie découverte pour moi car elles tiennent le pied chaud quand il fait froid (comme ces derniers jours en Belgique) mais, quand il fait chaud, vous ne crevez pas de chaud dans ces bottes. En somme, l'intérieur de la botte est fait dans une matière qui tient votre pied à la bonne température !

5. Tes accessoires les plus portés
C'est un collier Swarovski. C'est sans nul doute l'"accessoire" que j'ai le plus porté cet été. Il est très fin et élégant. C'est un des bijoux que je porte le plus tout au cours de l'année ! Je l'avais acheté à la période de Noël pour une valeur de 25 € et je ne regrette pas ! 

6. Ton habit le plus porté
Depuis que je l'ai, j'en suis véritablement dingue ! C'est un blazer passe-partout certes et surtout très classique. Mais depuis que je l'ai, je le porte quasi tous les jours ! Je n'avais pas de blazer avant mais il est vrai qu'un blazer peut changer toute une tenue. C'est un indispensable à avoir dans sa garde-robe.

7. Ton fond de teint le plus porté
Je ne suis pas très fond de teint car je trouve que c'est bien plus dur à appliquer qu'une crème teintée. En avril, j'avais regardé pour acquérir une crème teintée. Après de multiples recherches, j'avais décidé mon choix sur celle de chez Laura Mercier. Je ne la quitte plus depuis !

8. Ton blush/bronzer le plus porté
Je ne possède que très peu de blush mais quand je dois appliquer du blush sur mn visage, je me tourne très souvent vers mon MSF Blonde. Je pense très honnêtement qu'il s'agit d'un de mes produits teint préféré de chez M.A.C. Il apporte un glow et un ton bonne mine à mon visage en un clin d'oeil.

9. Ton produit pour les lèvres le plus porté
J'ai longtemps hésité entre citer un lipbutter de Revlon (le Berry Smoothie) ou un rouge à lèvres M.A.C. (Hot Gossip) car j'ai dû les porter autant l'un que l'autre mais mon choix s'est finalement porté sur le lipbutter car clairement, ça a été mon coup de coeur pour cet été. Pratique, discret, naturel et très agréable sur les lèvres !

10. Ton mascara le plus porté
On ne le présente plus ! Le Max Volume Twist de Nivéa est mon mascara préféré de tous les temps. J'en ai une recharge mais ce sera véritablement le drame quand je ne pourrai plus me le procurer ! C'est un inconditionnel de tous les temps avec sa triple position. Il est mon allié si je veux des cils naturels ou fournis !

11. Ton fard à paupières le plus porté
Dans tous les maquillages que j'ai pu faire cet été, le fard Patina de chez M.A.C. revenait quasi quotidiennement. C'est selon moi un des fards à avoir dans cette marque !

Et vous, quels ont été vos favoris de l'été ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire