samedi 8 septembre 2012

M.A.C. et ses working women ...

Bonjour à toutes et à tous,

Comme toujours, M.A.C. nous bombarde de nouvelles collections au point qu'on ne sait pas dans quel sens tourner la tête ! Je dois dire que ces derniers temps, à mon grand étonnement, je ne craque pas énormément sur les collections limitées que peut sortir ma marque fétiche ...

Cette collection est intitulée Office Hours (comprenez heures de bureau). Cette nouvelle édition limitée est composée de produits longue tenue exclusivement : des blush, des fards à paupières et des blush "pro longwear". Personnellement, je n'ai jamais acquis de produits de cette gamme car aucune couleur ne m'a jamais réellement convaincue. Cette nouvelle collection sortira ce mois-ci dans les boutiques M.A.C.
J'adore réellement les visuels de cette collection que je trouve personnellement très réussis. Ils me font penser à l'époque de ma maman et des travailleuses qui étaient toujours préparées pour le boulot sans un cheveu de travers etc... Je trouve l'idée pas mal pour présenter cette collection !

Mais voyons maintenant à quoi ressemble la collection ...

Blush pro longwear
Stay By Me
Baby Don't Cry
Blush All Day
Rosy Outlook
Stay Pretty
Whole Lotta Love
Eternal Sun
Stubborn

Lipglass pro longwear
Boundlessly Beige
Everlasting Nude
Forever Rose
Long Love
Persistent Peach
Patience Please
Next Fad
Driven By Love

Fards à paupières pro longwear
Ever Ivory
Mauveless
Linger Softly
Always Sunny
Bloom On
More Amour
Endless Passion
Uninterrupted
Fashion Fix

Que dire ? Encore une fois, M.A.C. ne me convainc pas vraiment. Je pense regarder les fards au cas où mais je trouve que les teintes sont assez classiques et ne sortent pas réellement de l'ordinaire. Mais je verrai au moment de la sortie de la collection car effectivement je pourrais apprécier ces teintes plutôt neutres.

Maintenant, pour les autres articles, le seul item que je garde à l'oeil est le blush corail : Stay By Me. J'adore les blush corail. Donc, j'attends de voir s'il me plaira en vrai et surtout s'il ne ressemble pas trop à Springsheen ou Peachykeen.

Et vous, un craquage prévu sur cette collection ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire