samedi 12 janvier 2013

Comment fête-t-on le Nouvel An dans ma famille ?

Bonjour à toutes et à tous,

Normalement, je devais vous publier cet article demain vu que j'étais sensée faire les soldes à Lille avec mon copain ... Mais apparemment, il y avait plein de neige prévue. Donc, on a annulé (3615 MY LIFE fini lol). J'avais donc envie de vous présenter un article un peu spécial aujourd'hui car j'aurais dû le publier depuis une semaine. ça fait déjà quelques jours que nous sommes passés dans l'année 2013 pour le meilleur et pour le pire. Dans ma famille, si on offre des cadeaux à la Noël, on le fait également au Nouvel An. Oui je sais... drôle de tradition. En fait, on répartit les cadeaux de la Noël également sur le Nouvel An, ce qui permet de faire durer le plaisir !

Alors, tout d'abord, ma mère a fait une razzia chez M.A.C. J'avais donné il y a quelques temps ma wishlist de produits de l'enseigne à mes parents au cas où ils voulaient piocher dedans. Soyons prévoyante voyons lol et ils m'ont fait l'agréable surprise de m'offrir "quelques" produits en cette fin d'année.

Il y a tout d'abord plusieurs blush...
Springsheen - Peachykeen - Dollymix
Il y a donc deux blushs corail : Springsheen et Peachykeen et, finalement, un blush qui a l'air rose pétant en pot : Dollymix. C'était les trois derniers blushs que je rêvais d'avoir ! Surtout Dollymix qui est mon grand coup de coeur. Il a l'air pas trop portable quand on le voit comme ça mais, en réalité, il s'estompe super bien et ça donne un petit côté rose aux joues que j'adore !

Mais ils ne se sont pas arrêtés là ... Ils m'ont également offert quelques fards à paupières.
Club - Electra
Ils m'ont offert ceux que j'avais noté comme indispensables que je voulais. Club est un fard duochrome vert-brun qu'on ne présente plus sur la sphère youtube ou sur les blogs. Je l'ai enfin et en suis super heureuse. Dans les fards "neutres", ils m'ont également offert le fard Electra qui est un superbe gris clair ! Je l'adore. Il est idéal pour des makeup légers, pour tous les jours.
Tilt - Humid
Ma mère connaît ma passion pour le bleu et le vert. Ainsi, au lieu de m'offrir que des fards neutres (qu'elle affectionne pourtant sur moi), elle a pris la décision de m'offrir également Tilt et Humid qui sont deux incontournables dans ces tons-là !

À côté de ces produits M.A.C., mes parents m'ont également offert deux brumes corporelles Victoria's Secrets : Moonlight Dream et Aqua Kiss.
Ce sont les deux dernières senteurs que je rêvais d'avoir. Je suis donc comblée.

Et vous, que pensez-vous de ces produits ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire