mardi 8 janvier 2013

Ma wishlist du mois de janvier 2013

Bonjour à toutes et à tous,

On est enfin entré dans une nouvelle année ! Cela veut dire aussi que je viens vous présenter mes envies pour ce mois-ci. Comme vous avez pu le remarquer, j'ai reçu pas mal de maquillage pour les fêtes. Donc, je n'ai plus énormément d'envies pour le moment car je considère que ce serait mieux de déjà utiliser le maquillage que je possède avant toute chose.
  • rouge à lèvres, teinte Crosswires, M.A.C. Cosmetics.
  • rouge à lèvres, teinte Fast Play, M.A.C. Cosmetics.
  • crayon glide-on 24/7, teinte Demolition, URBAN DECAY.
  • fard à paupière, teinte Tilt, M.A.C. Cosmetics.
Mes envies de ce mois se concentrent dans des produits pour les yeux et pour les lèvres. Commençons par le produit Urban Decay : le crayon glide-on 24/7 en teinte Demolition. C'est un superbe brun foncé. Je ne possède aucun crayon de cette marque mais j'ai réellement hâte de pouvoir le tester et, si j'ai un crayon noir, je n'en ai aucun de couleur brune. Ce type de couleur permet de faire un regard plus naturel. C'est l'effet que je recherche en ce moment. Par ailleurs, pour les yeux, il y a un fard à paupières de ma marque fétiche (M.A.C. Cosmetics) sur lequel j'ai des vues depuis un certain temps : Tilt. C'est un superbe bleu clair. Pour ce qui est des deux autres produits, il s'agit de deux rouges à lèvres de chez M.A.C. Cosmetics : Crosswires et Fast Play. Le premier est certes un produit qu'on verrait mieux en été mais j'ai envie de couleur bonne mine et qui rappelle l'été en ce moment ! Syrup, par ailleurs, est une superbe couleur passe-partout !

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire