lundi 10 juin 2013

Craquage Ebay U.S. : round 3.3

Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon troisième craquage sur le fameux site d'enchères ebay U.S. J'ai acheté un fard d'une ancienne édition limitée que j'ai pu acheter à un ebayer américain. Je suis super heureuse de mon achat.
 Donc, le fard que je me suis offert est un fard d'une édition limitée qui date déjà d'il y a quelques années. En fait, il était sorti dans deux collections : Love That Look et Starflash.
On retrouve l'habituel petit packaging très sobre et élégant de chez M.A.C. Son habillement noir est du rendez-vous encore une fois.
 Donc, ce fard s'appelle donc One-Off. Et, comme vous le voyez sur le "label", il a le fini "starflash". Ce fini est très particulier. Il me donne un peu la même impression que les fards Inglot. Il est légèrement crémeux et rend la pigmentation du fard assez bonne. Au niveau du fini, ça rend un peu comme les fards frost de la marque !
Pour ce qui est de la couleur du fard, je ne pouvais que flasher sur ce fard vert. Je suis dingue des teintes bleues et vertes. C'est un vert moyen avec des petites pointes d'or. C'est assez difficile de décrire cette couleur. Si vous connaissez le fard Humid (que je possède également), One-Off est plus clair. Comme l'a rapporté Temptalia, si on mélange Humid et Swimming, on peut avoir un combo qui se rapproche de la couleur magnifique de ce fard !

Et vous, que pensez-vous de ce fard ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire