mardi 18 juin 2013

Improvise My Haul

Bonjour à toutes et à tous,

Encore un haul. Cette fois-ci, c'est un produit M.A.C. à nouveau. J'ai acquis ce petit produit sur ebay UK et j'en suis très heureuse. C'est un produit d'une ancienne collection limitée que j'ai souvent vu ces derniers temps sur ebay et j'avais totalement craqué en voyant un swatch. C'est un des blush sorti lors de l'édition limitée Colour Craft.
Ce produit est donc un blush mineralize. Vous connaissez mon amour pour les produits mineralize. Ce produit présente de fabuleuses veines ! Je ne pouvais donc que craquer dessus.
C'est un très beau blush, très clair. Il tire sur des tons orangés-corails mais il ressort très clair sur la peau en raison de ses veines blanches. Ce produit peut donc tout à fait servir de blush et surtout d'highlight. Il a un effet superbe. Toutes les fans de "paillettes" ou d'effet nacré en seront dingues sans aucun doute !
Mais je ne vous ai pas encore dit comment s'appelait cette petite merveille ! Ce blush mineralize se nomme Improvise.
Dans mon petit colis, j'ai reçu des super échantillons. Il y avait plein d'échantillons dont des échantillons Inglot. J'étais trop contente de découvrir ces choses. Ceci va me permettre de tester des produits que je voulais tester pour la plupart !

Et vous, que pensez-vous de cette commande ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire