mercredi 12 juin 2013

Ma wishlist du mois de juin 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Comme convenu à chaque mois, sa wishlist du mois. Celle-ci vient un peu tardivement et je m'en excuse ... mais voilà boulot oblige. Mais trêve de blabla. Donc ce mois-ci, il y a des produits dont j'ai envie depuis des mois qui reviennent ainsi que des nouveautés !

Vous le voyez sur la photo. Que d'envies !
  • fard à paupières, teinte Golden Gaze, M.A.C. Cosmetics.
  • fard à paupières, teinte Strike A Pose, M.A.C. Cosmetics.
  • blush, teinte Improvise, M.A.C. Cosmetics.
  • blush, teinte Sugarbomb, BENEFIT.
  • rouge à lèvres, teinte Dissolved in Dreams, ROUGE BUNNY ROUGE.
  • rouge à lèvres, teinte Night Romance, EDWARD BESS.
  • Mineralize Skinfinish, teinte Nothern Lights, M.A.C. Cosmetics.
  • Mineralize Skinfinish, teinte Petticoat, M.A.C. Cosmetics.
  • vernis à ongles Liquid Sand, teinte Jinx, collection James Bond Girls, O.P.I.
  • eau de toilette Féérie Pink Blossom, Van Cleef & Arpels.
Ce mois-ci, mes envies sont donc nombreuses et variées. Je peux dors et déjà vous prévenir que j'ai craqué sur certains produits de cette petite wishlist et je vous les présenterai ce mois-ci. Il est vrai que je veux me restreindre car, même si je n'avais plus fait d'achats conséquents depuis longtemps, je ne veux pas pour autant que ça devienne une habitude. En plus, je compte bien craquer sur la collection Tropical Taboo de chez M.A.C. Mon petit blabla étant fini, on attaque le vif du sujet !

Ce mois-ci, j'ai envie tout d'abord de certains fards et, vu que je ne suis pas toujours très normal, évidemment j'ai envie de fards qui sont sortis dans de précédentes éditions limitées : Strike A Pose qui est un superbe bleu (sorti en 2009) et très proche de Birds and Berries ainsi que le fard mineralize Golden Gaze que j'avais été assez folle pour ne pas prendre lors du tout début de mes achats chez mon enseigne chouchoute. Quelle ne fut pas mon erreur ! C'est un superbe fard doré. Je bave dessus depuis des mois grâce à mon amie Solène (son swatch ICI) ...

Ensuite, il y a les blush. J'ai en ma possession moins de 10 blush. Pour certaines, ça peut paraître beaucoup et pour d'autres peu. En tout cas, je bave sur deux blush en ce moment. Improvise de M.A.C. est le premier. C'est une édition limitée d'il y a quelques années et je dois dire qu'il était juste somptueux mais c'est un blush très très clair, à la limite de l'highlight mais j'adore ! Je l'ai vu à plusieurs reprises sur ebay ces derniers temps. C'est sans doute pour ça que j'ai de nouveau envie de l'acquérir ! Le second est u blush de la marque Benefit : il s'agit du Sugarbomb. C'est un blush que j'avais pu essayer grâce à Solène il y a plus d'un an. Et j'en suis instantanément tombée amoureuse mais, à chaque fois, j'ai eu envie de m'acheter d'autres choses en édition limitée et donc, pour finir, je n'ai toujours pas acquis cette merveille !

Venons-en aux rouges à lèvres. J'ai flashé sur deux couleurs de deux marques que je n'ai jamais pu tester. D'un côté, il y a un rouge à lèvres de la marque Rouge Bunny Rouge : Dissolved in Dreams. C'est une superbe couleur rosée. Il reste à un prix plus ou moins abordable : aux environs de 24 euros. Par contre, le second relève plus du luxe selon moi. Le second rouge à lèvres est un Edward Bess : Night Romance. Il est à pas moins de 28 euros et quelques. Donc, c'est vraiment cher pour un rouge à lèvres selon moi mais, par contre, j'ai juste flashé sur la couleur !

Les MSF, mon grand amour. Je suis tombée dedans à cause (ou grâce à ?) Solène. Oui c'est une vile tentatrice je vous le dis ! Lol J'en ai testée une grâce à elle et depuis je ne m'en lasse plus du tout ! Il y a deux MSF dans les teintes rosées que je rêves d'acquérir : Nothern Lights et Petticoat. Le mois passé, j'ai été sur 4 ventes ebay et, à chaque fois, j'ai manqué l'enchère sur Petticoat ! J'étais juste dégoûtée ! Nothern Lights est par contre introuvable pour le moment ...


En vernis à ongles, ce mois-ci, c'est plutôt calme ! J'ai envie d'un Liquid Sand. Alors, quand cette texture est sortie, elle ne me disait clairement rien mais je dois bien avouer que Jinx est une si belle couleur et elle rend tellement bien dans cette texture que je me tâte vraiment à franchir le pas du Liquid Sand !

Le dernier "petit" item que j'adorerais recevoir ou m'offrir ce mois-ci est mon parfum Féérie Pink Blossom. Je ne l'ai toujours pas acheté car il y a toujours d'autres choses qui viennent s'ajouter aux frais du mois mais il est clair que je ne devrais pas trop tarder car les stocks en magasin ont déjà énormément baissé ...

Et vous, quelles sont vos "petites" envies de ce mois-ci ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire