jeudi 20 juin 2013

M.A.C. nous emmène sous les Tropiques...

Bonjour à toutes et à tous,

Celles qui me connaissent depuis un petit temps connaissent mon amour des produits mineralize. Autant vous dire que j'attendais avec impatience la fameuse collection d'été... Mais alors quand j'ai appris de quoi elle était constituée, c'était encore pire ! Cette collection m'emballe à mort !

C'est pour cette raison que j'ai vraiment eu envie de vous la présenter. Elle s'intitule Tropical Taboo et les visuels sont juste magnifiques je trouve !
    
 

Fards à paupières
Dare to Bare - Carribean - Cha-Cha-Cha - Time to Tango - Bossa Blue
Il y a trois fards à paupières qui sont susceptibles de me plaire énormément : Carribean, Cha-Cha-Cha et Bossa Blue. En fait, ce sont surtout les deux premiers qui me plaisent pour le moment. J'ai eu un coup de coeur pour Carribean en voyant un swatch alors qu'à la base, je ne pensais pas du tout craquer sur ce fard. Tous les swatches ne sont pas encore disponibles. Donc, je verrai bien quel sera mon choix final.

Crayons pour les yeux
Feline - Orpheus
Ah le fameux Feline... On l'a tant attendu et, maintenant, on nous les mets à toutes les sauces. Je ne suis pas intéressée par ces crayons car j'ai déjà mes essentiels.

Mascara
In Extreme Dimension Lash
Alors, les mascara M.A.C. ne m'ont jamais tenté car j'ai toujours eu peur d'avoir des sales réactions. J'ai les yeux très fragiles et les mascaras ne sont pas reconnus pour être adaptés aux yeux sensibles, bien au contraire. Ce mascara ne fera donc pas exception à cette règle. Je ne m'attarderai donc pas sur ce produit.

Blush
Sweet Samba - Exotic Ember - Simmer
Alors, les blush, ils ont l'air superbes. Un de ceux-là m'intéresse : Simmer. Il ressemblerait énormément à Ring of Saturn (de la collection de l'an passé). Je le veux. Il a l'air juste superbe ! C'est vraiment le genre de couleurs que je trouve magnifique !

Mineralize Skinfinish
Adored - Rio - Lust - Soft and Gentle - Gold Deposit
Ah les MSF, ce sont mes produits tellement attendus. Il y en deux permanentes. Donc, ce ne seront pas mes priorités mais il y en a trois nouvelles. Une de celles-là ne m'intéresse pas car je pense qu'elle sera trop foncée pour moi. Par contre, Adored et Lust m'intéressent énormément. Je craquerai très certainement !

Rouges à lèvres
Lady At Play - Divine Choice - Midnight Mambo - Luxe Naturale - Glamour Era
Bah étonnement, j'adore les rouges à lèvres mais là ... aucun ne me plaît. Déjà je trouve ces rouges à lèvres assez chers et, puis, je trouve que les couleurs ne sont pas exceptionnelles, pour ce prix-là surtout. Donc, aucun craquage n'est en vue !

Cremesheen Glass
Calypso Beat - Fever Isle - Japanese Spring - Narcissus
Ah les cremesheen glass, je n'en ai toujours pas mais je rêve d'en acquérir. Un de ceux-là me plaît vraiment !  C'est Fever Isle. C'est une superbe couleur, surtout que j'adore le corail.

Crayons à lèvres
Hip 'n' Happy - Have to Have It - Heroine - Ablaze - Tropica
Le crayon qui me tenterait le plus est le crayon le plus clair. Les autres sont trop voyants pour me plaire. Je n'ai pas encore de crayon à lèvres mais, si je devais acheter mon premier crayon à lèvres chez M.A.C., je pense que je succomberais au Subculture (qui est un permanent).

Pinceaux
187 - 159 - 287
Ah les pinceaux duo fibres ! J'adore ce type de pinceaux. Le 159 me tenterait bien. Il a l'air fun mais, au prix où coûtent les pinceaux M.A.C., c'est un investissement ! L'avenir dira si je craquerai.

En conclusion, je pense craquer sur deux MSF, un blush et deux fards à paupières ! C'est déjà pas mal. Pour les autres produits, on verra bien le jour même !

Et vous, quels articles vous tentent dans cette collection ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire