dimanche 2 juin 2013

Ici Paris XL fête l'été en vernis...

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, j'avais vraiment envie de vous présenter cette petite nouvelle. J'ai reçu il y a quelques temps un article de la chaîne de magasins ICI PARIS XL concernant leur future gamme de vernis pour l'été. Je trouvais que les couleurs collaient tellement à cette merveilleuse saison que j'ai eu envie de vous faire un petit article !

Vous l'aurez compris si vous avez vu les futurs articles des collections été 2013 des marques Dior ou encore Chanel, la tendance cette été pour les vernis semblent être le vert et le bleu, surtout à effet peacock. ICI PARIS XL a lancé il y a plus d'un an sa propre gamme : les vernis Only You. La marque a décidé de surfer sur cette vague de couleurs.

Mais trêve de bavardage... Voyons ces vernis de plus près !
211 Pinky Winky
Le premier vernis que je vous présente se nomme donc Pinky Winky. C'est un superbe rose babydoll et ultragirly qui nous plaît tant en été. C'est totalement le genre de teintes que je pourrais m'offrir en été. En automne-hiver, je ne suis pas de celles qui portent des teintes ultra-flashy sur les ongles mais, en été, toutes les folies sont permises !
258 Glammamia
Le second vernis se nomme Glammamia. C'est un superbe vernis mauve pop. Peut-être que j'ai mal cherché dans le passé mais, généralement, dan les marques de vernis habituelles, les vernis mauves sont assez clairs. Ils ne tirent pas vers le noir, comme c'est le cas pour Glammamia. Je porterais plus cette couleur en automne personnellement mais j'ai bon nombre de mes amies qui portent tout à fait ce genre de teintes en été. C'est donc une chouette idée de la part d'IPXL !
178 - All eyes on me
Le troisième se nomme All eyes on me. C'est le rouge intemporel, symbole du glamour mais, comme vous pourrez peut-être le voir sur l'image, il y a une petite pointe d'orange pour faire plus "summer". J'adore les vernis rouges. C'est mon grand amour en matière de vernis. Je dois en avoir près d'une dizaine sur tous mes vernis, c'est dire ... Pour moi, acheter un vernis rouge, ça reste toujours un bon investissement : ça renvoie une image de glamour, de classe et ça reste intemporel !
Ajouter une légende
Le quatrième vernis se nomme Verdetto. IPXL le décrit comme un vert menthe mais, pour moi, le vert menthe, c'est un vert assez clair. Ici, il s'agit plus d'un vert électrique selon moi. Enfin, vous en jugerez par vous-même en voyant ce visuel. C'est tout à fait le genre de couleurs qu'on met en été selon moi et je n'ai pas de couleur similaire alors que je suis une vraie dingue des beaux vernis verts ! Je pense donc que cette teinte est unique et elle mérite donc qu'on y attache de l'intérêt !
286 - Breaking the waves
Le dernier vernis se nomme, quant à lui, Breaking the waves. Comme vous le voyez sur le visuel, c'est un bleu somptueux. C'est un bleu denim, absolument superbe. C'est une teinte juste topissime pour l'été et qui en ravira certainement plus d'une j'en suis sûre !

Pour celles qui ne seraient pas charmées par ces teintes-ci, je vous rappelle que Only You possède une gamme de couleurs en collection permanente. Il y en a des superbes et la gamme est assez large je trouve. En plus, le grand avantage de ce vernis est le pinceau "Dior" pour un prix mini ! Comptez 4,95 € par vernis. Pas cher, hein ?! En plus, l'enseigne IPXL fait régulièrement des promotions pour trois vernis achetés.

Vous l'aurez compris, Only You est une marque que je trouve topissime ! Je ne peux que vous conseillez d'aller faire un tour dans une boutique pour voir les teintes qui existent déjà ! Sachez que ces nouveaux vernis seront en vente dès le 1er juin (c'est-à-dire hier).

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle collection ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire