mercredi 31 juillet 2013

Haul : mon petit trip à Lille

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait bien longtemps que j'attends de pouvoir vous faire ce petit haul mais je dois bien avouer que le temps m'a manqué. Il y a un mois, je suis allée à Lille afin de passer la journée en amoureux. Pour mon homme, c'était l'occasion de faire quelques courses et, pour ma part, j'en ai profité pour rentrer dans le Sephora d'Euralille afin de profiter des - 20 % que proposait l'enseigne au détenteur de leur carte !

Donc, vous vous doutez bien que si je vous fais un article "haul", c'est que je ne suis pas ressortie les mains vides de la boutique. Mais voyons un peu sur quoi j'ai pu craquer.
 Donc, mes achats se composent de deux articles, d'où la petite taille du sac. Je me suis donc limitée, d'autant plus que mes achats n'ont pas non plus été onéreux. J'ai eu de nombreuses dépenses ces derniers temps et il faut savoir se limiter. C'est ce que j'ai donc fait !
 Donc, mon premier achat est un produit Urban Decay comme vous pouvez le voir au logo présent sur ce produit. C'est un des fards à placer dans la palette personnalisable et je suis très heureuse de pouvoir ajouter ce fard à ma petite palette personnalisable. C'est l'un des derniers sortis par la marque.

Urban Decay a sorti une nouvelle gamme de fards sous le nom "Moondust". Ils ont une texture très pailletée. Étant fan des fards avec ce type de texture, je ne pouvais que craquer sur cette nouvelle gamme.
 Après avoir fait mon tour dans le rayonnage, j'ai jeté mon dévolu sur un très beau fard Moondust dans les tonalités roses. Il porte le nom génial de Glitter Rock. Je ne saurais pas vous dire pourquoi mais je trouve ce nom génial !
 Comme vous pouvez vous en rendre compte déjà sur cette photo, Glitter Rock est un très beau rose métallique avec des paillettes roses en plus. C'est une couleur assez dure à décrire. Je dois avouer que je suis tombée totalement sous son charme au premier coup d'oeil.

Comme je vous le disais plus haut, j'ai effectué deux achats. Pour le second achat, je voulais m'offrir un produit pour le teint. C'est un produit sur lequel j'ai des vues depuis plus d'un an, même un an et demi. Autant vous dire que, quand j'ai eu l'occasion d'une réduction sur ce produit, j'ai foncé !
 Donc, le produit dont je vous parle est Sugarbomb. C'est un produit de la marque américaine Benefit. J'avais pu tester ce blush lorsque j'avais accompagnée mon amie Solène pour l'épilation de ses sourcils au Brow Bar et ce blush m'allait vraiment bien.

Depuis, je ne cessais d'hésiter à me l'offrir mais, en Belgique, cette marque n'est vendue que chez Inno et il n'y a jamais aucune réduction sur ces produits. C'est une situation très frustrante. Autant vous dire que, quand j'ai su qu'on irait en France pendant la période de - 20 % chez Sephora, j'étais absolument sûre de craquer sur ce produit !
 Comme vous le voyez, une fois le couvercle du produit relevé, apparaît un miroir et un petit pinceau. Le miroir est très pratique si on n'est pas chez soi et qu'on doit se mettre un peu de blush. Et il en va de même du pinceau. D'ailleurs, c'est ce pinceau que j'utilise même quand je suis chez moi ! Bravo à Benefit d'avoir mis ces deux choses-là dans ces petits blush donc !
La particularité de Sugarbomb est qu'il est composé de quatre couleurs sous forme de triangles. Vous pouvez donc décider d'en utiliser une ou bien les mélanger afin d'avoir une superbe teinte qui ravira tous les teints.

Le mua Benefit m'avait appliqué ce blush car d'autres blush feraient ressortir les rougeurs dues à ma peau réactive. C'est selon moi le blush idéal pour les femmes ayant le même souci que moi. Et c'est surtout mon blush préféré pour l'été. C'est sans doute un des blush que j'ai le plus employé depuis que je l'ai acquis.

Ce blush est un des must-have de la marque. Il fut créé en 2009. C'est un très beau rose pêche et on comprend aisément pourquoi il a eu temps de succès ! C'est une couleur splendide et je vous conseille vraiment ce blush qui est devenu un de mes indispensables !

Et vous, vous pensez quoi de ces achats ?

2 commentaires: