mercredi 21 août 2013

Mon petit craquage parfumé

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a un petit craquage que j'avais fait fin juin - début juillet dont je ne vous avais pas encore parlé. Depuis quelques mois, quasi systématiquement un parfum apparaissait dans ma wishlist du mois. J'ai finalement enfin acquis ce petit parfum qui me faisait tant de l'oeil !
 Donc, il s'agit d'un parfum de la gamme Féérie de la marque Van Cleef and Arpels. Le tout premier parfum de cette gamme que j'avais pu acquérir était le Féérie. Rose des Neiges. C'était une édition limitée sortie courant 2011.

Cette fois-ci, la maison Van Cleef and Arpels signe à nouveau une fragrance en édition limitée qui se décline par rapport à son parfum Féérie faisant partie de sa gamme permanente. Cette nouvelle fragrance se nomme Spring Blossom
Pour ce qui est du flacon, on retrouve le parfum habituel des parfums Féérie : un flacon facetté qui est surmonté d'un très beau bouchon. Celui-ci représente une fée assise sur une fleur. J'adore ce packaging que je trouve juste super beau, classe, girly.

La seule différence, c'est la couleur du verre. À chaque nouvelle édition limitée, la marque associe une couleur différente. Pour celle-ci, il s'agit d'un rose très clair !

Je suis très contente de cet achat car je trouve ce parfum très frais, très agréable et pas du tout entêtant. Je vous en reparlerai dans une revue en temps voulu !

Et vous, vous connaissez ce parfum ? Vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire