vendredi 16 août 2013

TAG : Mon Top 10 de mes vernis de l'été

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon petit article sur mes vernis de l'été. On est déjà au milieu de cette superbe saison que j'attendais avec tant d'impatience. J'avais donc envie de vous présenter les vernis qui ont déjà habillé mes "mimines". Mes ongles ont bien morflé à cause d'un dissolvant mais, maintenant, ils vont bien mieux. J'avais donc envie de vous présenter les vernis qui vont être sur mes ongles qui revivent !
Big Apple Red est un très beau vernis rouge d'OPI. C'est le rouge par excellence. C'est une couleur très glamour. Elle est la couleur à porter pendant toutes les saisons. Je ne suis pas du genre à me cantonner par saison mais il est vrai que c'est une couleur que j'adore porter que ce soit en automne, hiver, printemps ou même été. C'est un vernis qui apporte un côté chic, distingué, classe à n'importe quelle tenue.
Cajun Shrimp est un vernis OPI que je porte exclusivement en été en raison de sa teinte. Il s'agit d'un vernis rouge mais tirant largement sur l'orange. C'est une couleur que je trouve juste sublime. C'est la couleur vers laquelle je me tourne le plus rapidement en été.
Strawberry Margerita est le vernis OPI le plus flashy selon moi. C'est THE vernis rose barbie flashy. C'est donc un vernis que je ne me vois porter qu'en été personnellement. En général, j'aime les vernis qui sont plus "passe-partout" mais j'aime aussi porter des vernis flashy à souhait !
 358 est un des vernis Kiko que j'ai acheté en février et qui fait partie de la nouvelle collection de la gamme permanente. C'est un très beau vernis orangé. Il ne s'agit pas d'un vernis orange vif. Il reste donc très portable même pour les plus timides.
Meet Me At Coral Island est un des vernis Catrice que je possède. C'est un très beau vernis corail vif. C'est la couleur idéale pour l'été. J'adore ce vernis !
Marrakech est un de mes vernis préférés dans ma collection de vernis Mavala. C'est un très beau orange-brique que j'aime porter une fois les beaux jours revenus. Il égaie mes mains et cela m'apporte du baume au coeur même quand le temps n'est pas de la partie.
Your Hut Or Mine est un très beau rose corail. Il est un peu plus flashy que les roses que je porte le reste de l'année. C'est pour cette raison que j'aime le porter en été. Toutefois, il reste tout à fait portable. Il devrait donc convenir aux personnes qui n'aiment pas les vernis "trop" flashy !
 Beach Bum Blue est un très beau vernis bleu pêtant nacré. Il a des reflets nacrés très beaux, particulièrement au soleil. Ce n'est pas un vernis que je porterais lors d'une autre saison que l'été. Il a donc particulièrement sa place dans cet article.
 Riviera est un autre très beau bleu indigo. Il est juste parfait pour cette saison. Je vous l'ai présenté dernièrement en swatch. C'est un vernis que je ne me verrais très honnêtement pas porter à une autre saison que l'été mais, en été, il est de circonstance et le soleil fera ressortir tous les merveilleux reflets de ce bleu indigo !
605 est un très beau vernis couleur jade de chez Maybelline. Il fait partie de la gamme Tenue & Strong Pro. J'adore les vernis de cette gamme. Il est entré dans la gamme de Maybelline grâce à la collection New York. J'avais flashé à l'époque sur cette somptueuse couleur que j'affectionne particulièrement en été !

Et vous, quels sont vos vernis de cet été ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire