lundi 2 janvier 2012

Annonce, coup de gueules et HAUL

Bonjour à toutes,

aujourd'hui, je reviens vous parler de la collection Daphne Guinness et oui, depuis samedi, elle est disponible au M.A.C. de Bruxelles. À mon grand étonnement, rien ne me convenait plus que ça. À la vue des swatches, je ne voulais éventuellement prendre que le pigment Circa Plum mais même ce pigment m'a incroyablement déçue ! Je ne le trouvais pas intense pour un sou !

En même temps que j'étais chez M.A.C., j'en ai profité pour leur demander quand sortait la collection Iris Apfel car je l'attends énormément car JE VEUX ROBBINS EGG !!! La mua m'a affirmé qu'il n'y avait aucune collection de ce nom -_- Après insistance, elle a vérifié et, effectivement, ils l'auront bien à Bruxelles mais elle ne savait pas me fournir d'autre précision que janvier ... Je ne vous dis pas mon choc : je pensais vraiment que les mua chez M.A.C. n'étaient pas des sephorettes. J'espère juste qu'elle n'était pas très réveillée ou que c'était un cas à part :(

Deuxième coup de gueule et celui-là est dédié à Shiseido ! Eh oui, étant proche de l'INNO, en beauty-addict qui se respecte, je me dirige vers le stand Shiseido pour aller voir ces fameuses ombres crème satinées et c'est là que je me dis QUOI ?!! J'ai envie de vous parler des prix crapuleux qu'opèrent certaines marques de luxe pour des produits ridiculement petits... Bon certes, j'aurais pu vous parler des quads Chanel ou Dior mais là on parle de Shiseido... Ces fameuses ombres crème sont minuscules. Elles coûtent le double des paintpots M.A.C. et contiennent éventuellement la moitié de produit d'un paintpot -_- Ok qu'on paie la qualité mais je considère qu'il y a tout de même une limite à ce genre de pratique de prix...

Revenons-en à des choses plus joyeuses : M.A.C. Si je n'ai pas craqué sur un item de la collection Daphne Guinness, je n'ai pu m'empêcher d'enfin acheter le pinceau estompeur 217 avec la dernière carte cadeau offerte par ma soeur à mon anniversaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire