mercredi 4 janvier 2012

M.A.C. et ses collections assez décevantes

Bonsoir à toutes,

En cette heure avancée de la nuit (et oui vie d'étudiante oblige lol), je me décide à vous faire un mini billet sur mes déceptions qui sont de plus en plus fréquentes auprès de ma marque fétiche... Je suis de plus en plus déçue des éditions limitées qu'elle nous fournit. J'ai très peu craquée sur celles-ci ces derniers temps : rien sur la deuxième partie de la collection ice & glitter, gareth pugh, metal-x, daphne guinness et le craquage ne sera sans doute pas au rendez-vous des deux suivantes ...

En effet, je viens de voir les swatches des deux prochaines collections et il semblerait que l'achat soit assez modéré... En effet, je n'adhère pas trop à la couleur de robbins egg finalement et je risque plutôt d'acquérir un rouge à lèvres : flamingo. En ce qui concerne Naturally, je pensais vraiment craquer sur des fards mineralize mais après vue des swatches, je pense prendre éventuellement un fard et un blush mineralize.

J'en profiterai sans doute pour me prendre des items de la collection permanente ou finir ma palette Bobbi Brown ^^

Par contre, M.A.C. pourrait très bien remonter dans mon estime avec la collection de fards mineralize qui devraient arriver en février !

Et vous, êtes-vous aussi déçues que moi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire