mardi 3 janvier 2012

HAUL - Bobbi Brown

Bonsoir à toutes,

Etant en vadrouille aujourd'hui, j'en ai profité pour faire un petit tour en ville. Make Up For Ever faisait son inventaire ... Donc, je me suis rabattue sur le magasin Cosmeticary ! C'est une chaîne de magasins que nous, les Belges, nous avons ! Il y a un  magasin à Bruxelles, un à Anvers et un à Arlon.

Comme vous l'aurez compris avec mon titre, j'ai effectué un "petit" achat dans ce magasin.

Quelles marques sont proposées dans ce magasin ?
Vous pourrez retrouvé différentes marques de luxe mais aussi des marques plus abordables : OPI, Essie, Bumble and Bumble, Laura Mercier, Annick Goutal, By Terry, etc... Et ils vendent également des vernis de la marque China Glaze. Vous pourrez retrouver la majorité des marques vendues sur leur site.

Depuis peu, un magasin Bobbi Brown a élu domicile au 11A (dans la seconde partie du magasin). Que dire de ce magasin ? J'ai été bluffée par leur professionnalisme ! L'apport de cette deuxième boutique pour la chaîne est un service digne de chez M.A.C. où l'on vous maquille pour vous faire tester les produits. Le personnel est ultra drillé et bilingue. Bobbi Brown a fait le choix d'engager une mua francophone et une néerlandophone. Personnellement, c'est la mua néerlandophone qui m'a servie et elle a tenu à me parler en français même si elle avait du mal alors que je lui avais proposé de parler en néerlandais ^^

Le soin apporté au client est étudié jusqu'au bout des ongles vu que le magasin propose un emballage cadeau (que vous pouvez voir plus haut) et la feuille interne est parfumée d'un parfum Bobbi Brown !

Vous l'aurez sans doute compris : j'ai effectué mon premier achat Bobbi Brown !

J'ai donc acheté une palette de 4 fards et un fard pour commencer à la remplir. Il s'agit de Midnight : un fard métallique (12).

Je suis très contente de mon achat malgré le prix d'un fard Bobbi Brown (24,4 €). Je pense que la qualité y est vraiment et c'est un article poudreux. Donc, je pourrai le conserver un bon moment avant que celui-ci ne soit altéré, contrairement au fard crème de Shiseido sur lequel j'avais des vues !

La palette sur laquelle j'ai jeté mon dévolu est une de 4 fards car j'avais établi une wishlist de 4 fards Bobbi Brown : il me reste donc à acquérir Eggplant, Cognac et Sapphire.

Et vous, possédez-vous des fards Bobbi Brown ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire