mardi 3 janvier 2012

Ma wishlist chez Make Up For Ever

Bonsoir à toutes,

je reviens ce soir avec un second article. Il s'agit de ma wishlist des produits MUFE. En effet, comme je vous le disais dans un précédent article : j'ai fait chou blanc aujourd'hui ! Mais j'avais tout de même envie de vous parler de cette marque qui propose à mon avis de très bons produits à un prix raisonnable quand on voit la quantité de ces produits !

Plusieurs types de produits m'intéressent chez eux : les aquacream, les crayons pour les yeux, les eyeliners liquide et les fards à paupières.

des aquacream
  • 17 (prune)

des aqualiner
  • 4 (vert lagon diamant)
  • 6 (bleu marine irisé)
  • 8 (violet électrique irisé)
  • 9 (fuschia irisé)
  • 10 (rouge irisé)

des crayons pour les yeux
  • 3L (bleu nuit)
  • 4L (prune moiré)
  • 6L (prune)
  • 10L (bronze)
  • 11L (bleu mauve)
  • 13L (rose fuschia)
  • 15L (bleu majorelle)
  • 16L (vert)




Et vous, des produits de cette marque vous intéressent-ils ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire