mercredi 4 janvier 2012

Nouvelle collection - M.A.C. & Naturally

Bonjour à toutes,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter quelques collections qui seront bientôt dans nos petits corners M.A.C. (seulement encore un mois d'attente !). Je parle bien sûr des collections de mineralize qui arrivent mais je vais d'abord vous parler de l'édition limitée : Naturally.

Cette collection fournira une large gamme à toutes les fans de mineralize (dont je fais partie).

des fards à paupières mineralize
  • Daylight
  • In the Sun
  • Summer Haze
  • Cloudy Afternoon
  • Twilight Falls

des crayons pour les yeux
  • ebony
  • coffee
 Ces articles font partie de la collection permanente.

des blush mineralize
  • Fresh Honey
  • Early Morning
  • Subtle Breeze

des MSF mineralize
  • Blonde
  • Redhead

des rouges à lèvres
  • A Perfect Day
  • Beach Sand
  • Sweet Sunrise
  • Pillow Talk

des lipglass
  • The Wee Coquette
  • Fresh Air
  • Naked Space
  • Hot Spell

des accessoires
  • pinceau 187
  • pinceau 286

Le 187 faisait déjà partie de la gamme permanente mais le 286 la rejoindra dès la sortie de cette collection !

Cette collection ne me fera pas craqué à mort comme certaines collections précédentes, comme je vous l'avais annoncé dans mon article sur mes déceptions chez M.A.C. Je pense éventuellement prendre un fard mineralize et un blush (et encore je ne suis pas sûre de prendre ces deux items).

Et vous, vous pensez craquer sur cette collection ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire