lundi 19 juin 2017

Achats chez Esprit [vlog de grossesse # 12]

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voilà arrivés à la mi-juin. Entre-temps, je suis sortie de la clinique avec mon "mini moi". Conjointement, la marque Esprit a lancé ses promotions de mi-saison. Je vais donc vous présenter les articles sur lesquels j'ai complètement flashé.

Si, en boutique, vous ne trouverez pas énormément d'articles "enfants", la boutique en ligne Esprit est bien fournie. Dernièrement, j'ai acquis quelques vêtements dans cette enseigne lors de ventes privées. Ils avaient soldé certains articles que je trouvais particulièrement beaux.

Tout d'abord, j'ai mis cette blouse dans mon panier.
Cette jolie blouse fleurie est un vrai passe-partout. Vous saurez l'associer avec un grand nombre de bas. C'est donc, selon moi, un vrai must-have. Cette blouse est vendue à 19.99 euros. Donc, certes, ce n'est pas donné mais la qualité se paie et cet article est de bonne qualité et surtout ce n'est pas du tissu qui sera chiffonné en un rien de temps.

Ensuite, j'ai choisi un t-shirt à motif.
J'ai complètement craqué sur un t-shirt à motif "attrape-rêves" qui est vendu à 15.99 euros. Alors, encore une fois, ce n'est pas forcément ce qui est le moins cher. Si vous voulez acheter des articles qui ne sont pas chers, il faudra passer votre chemin devant ce type d'enseignes. Nous, nous pensons différemment : nous préférons acheter des articles de bonne qualité qui tiendront la route à force d'être lavés.

Finalement, j'ai craqué sur trois robes : deux robes pour cet été et une robe pour cet hiver.


La première robe est en tricot gris. Elle sera idéale pour cet hiver. Avec un petit collant et une paire de bottes, notre princesse sera la plus belle. C'est un tricot qui la tiendra bien au chaud et c'est ce que nous recherchions en achetant cet article. Cette robe est vendue à 35.99 euros. Encore une fois, si vous voulez de la qualité, vous devrez y mettre le prix.

La première robe pour cet été est une robe smockée rose
C'est la robe que nous avions acheté en taille 3 mois afin de la mettre à notre fille pour sa sortie de la maternité. C'est une robe d'un très joli rose poudré. Cette robe est munie de très jolies broderies sur les bords de cette robe. C'est une robe très fluide qui sera agréable à porter pour elle. Elle est vendue à 29.99 euros.

La dernière robe est la robe aux mêmes motifs que la tunique que je vous ai présenté en début d'article. 
C'est une jolie robe à motif fleuri. Elle est recouverte de jolies petites fleurs bleues. C'est une robe idéale pour le printemps et l'été car elle est assez légère et elle sera donc très agréable à porter. Elle est vendue à 29.99 euros. Encore une fois, toutes ces robes ne sont pas vendues à un prix accessible à toutes les bourses mais elles sont d'une bonne qualité qui fait qu'elles tiendront la route au niveau des lavages successifs.

Et vous, que pensez-vous des vêtements "enfants" vendus chez Esprit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire