lundi 19 juin 2017

Achats chez Sergent Major [vlog de grossesse # 11]

Bonjour à toutes et à tous,

Toujours dans ma folie acheteuse, je suis allée faire un tour chez Sergent Major. C'est une enseigne de prêt-à-porter pour enfants qui vend des articles à des prix qui ne sont pas forcément accessibles à tous les budgets.

Par contre, j'adore les vêtements de la marque Sergent Major car leur style est unique. C'est un style assez classique et gentille jeune fille avec des articles possédant des cols claudine, des jolis serre-têtes et autres t-shirts au look épuré.

Au niveau des accessoires, j'ai acquis pas mal de bandeaux aux coloris très différents.

Les bandeaux sont vendus à 4.99 euros/pièce. C'est un prix acceptable mais je les ai souvent acquis lors des ventes privées de l'enseigne, ce qui m'a permis de les payer 1.99 euros/pièce et d'en avoir justement quelques-uns pour la garde-robe de ma princesse.

Un autre article m'a fait craquer chez Sergent Major : les t-shirts à col claudine
Les t-shirts à col claudine sont vendus à 13.99 euros. Ce sont tous des modèles blancs avec des broderies sur le col qui sont vendus dans cette enseigne. Ce sont donc des modèles assez classiques mais justement c'est ce type de style vestimentaire que j'adore.

Finalement, j'ai acquis un t-shirt dans cette enseigne. Ils ne sont pas donnés niveau prix car, si vous allez dans d'autres enseignes, vous trouverez de très beaux t-shirts au tiers du prix. Je n'ai donc pas acquis énormément de t-shirts chez Sergent Major pour cette raison.
Le dernier article que j'ai acheté est un t-shirt à motif de la nouvelle collection sur le thème de la mer. Dessus, il y a un motif de sirène entouré de coquillages et de poissons. Ce t-shirt est vendu 15.99 euros. Il est rose clair et est superbe avec ces motifs originaux.

Et vous, aimez-vous les produits vendus par l'enseigne Sergent Major ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire