mardi 6 juin 2017

Mes favoris du mois de mai 2017

Bonjour à toutes et à tous,

En attendant mon accouchement qui se fait un peu attendre... Je suis quand même arrivée à terme hier et la petite ne semble pas être pressée vu que je n'ai aucune contraction qui se profile pour le moment. Par contre, au monitoring, on m'explique à quel point elle est en pleine forme.

Durant la moitié du mois de mai, j'ai pu être au repos et ainsi, prendre plus de temps pour moi. Ce dernier mois de grossesse, je l'ai passée à me chouchouter car, bientôt, je manquerai sans doute de temps pour le faire.
Ce mois-ci, j'ai eu 5 favoris de tous les temps et l'avantage est qu'ils regroupent un peu toutes les catégories.

1. Eau de toilette Baiser Volé Lys Rose, CARTIER.
Quand le printemps refait son apparition, j'adore me parfumer avec des eaux de toilette ou des eaux de parfum fleuries. Si Baiser Volé de Cartier est un parfum trop entêtant à mon goût alors que Baiser Volé Lys Rose de Cartier est un parfum léger, aérien et surtout très agréable à porter pour le printemps.

J'ai environ 15 parfums constamment chez moi. Autant vous dire que le matin, ce n'est pas toujours évident pour moi de savoir quel parfum choisir pour me parfumer mais, ce mois-ci, tous les matins, je me tournais vers cet inconditionnel fleuri.

2. Illusion d'ombre Abstraction, CHANEL.
Pendant tout le mois de mai, en raison de la fin de grossesse, quand je me maquillais, je cherchais juste à utiliser des produits qui me permettaient de me maquiller de façon très rapide. J'ai donc utilisé essentiellement mes fards crème. J'ai finalement surtout utiliser ceux de la marque Chanel : les illusions d'ombre. Ce sont des fards "crème" qui ont un fini poudré. Ils sont très pratiques d'utilisation et très longue tenue.

Ce mois-ci, j'ai beaucoup utilisé l'une de mes illusions d'ombre : Abstraction. C'est un rose très clair. Quand je la mets, ça apporte un peu de brillance et de couleur à mes paupières. Avec un peu de mascara noir, ce fard à paupières permet de faire un maquillage léger en un rien de temps. Pour tous les jours, c'est un produit que j'adore utiliser !

3. Lingettes démaquillantes, ICI PARIS XL.
Au niveau de mon démaquillage, j'aime changer et tester de nouveaux produits. Si je suis adepte de mes cotons démaquillants avec mon eau micellaire ou mon huile démaquillante, j'aime aussi tester les lingettes démaquillantes car c'est pratique à emporter dans un sac pour le week-end ou dans une valise pour un départ en avion.

Lors d'un de mes passages chez Ici Paris XL, j'ai repéré ce paquet de la marque de l'enseigne de beauté. Le tout dans une lingette démaquillante est qu'elle soit efficace et qu'elle ne soit pas trop gorgée de produits, au sinon on en a plein qui rentre dans l’œil lors du démaquillage. J'ai testé ces lingettes démaquillantes tout le mois et elles sont vraiment bien. Je ne porte jamais de maquillage waterproof. Donc, je ne saurai pas vous parler de leur efficacité avec ce type de maquillage. Par contre, avec les produits non waterproof, ces lingettes sont topissimes et elles contiennent la quantité de produits qu'il faut, contrairement à d'autres qui sont bien trop gorgées de produit.

4. Brosse soufflante, REMINGTON.
Si vous me suivez depuis un petit peu de temps, vous le saurez, j'adore les appareils pour les cheveux de la marque Remington. Je suis petite-fille de coiffeur. Autant vous dire que je n'ai toujours entendu que du bien de cette marque ! Leurs produits sont de très bonne qualité et d'une longévité sans égal.

Dans mon quotidien, il y a un de leur produit que j'affectionne particulièrement et c'est pour cette raison qu'il fait partie de mes favoris : la brosse soufflante AS7051. Ce n'est pas celle qui insuffle de la kératine dans vos cheveux mais cette brosse soufflante de base fait vraiment son travail. Je trouve cet appareil très pratique pour se sécher les cheveux en un temps record et surtout de se faire un brushing très facilement.

5. Robe de grossesse, ENVIE DE FRAISES.
Etant en fin de grossesse, j'aime porter des vêtements où je me sens vraiment à l'aise. Au fur et à mesure que vous avancez dans votre grossesse, votre ventre prend normalement de l'ampleur. Il est donc logique que vous chercherez à porter des vêtements simples à enfiler et surtout agréables à porter.

Comme je vous la présentais dans un de mes articles précédents, j'ai fait des découvertes dans une marque de prêt-à-porter de grossesse qui s'appelle Envie de fraises. C'est une marque française qui fait de très belles pièces de très bonne qualité et surtout à des prix qui restent "normaux" car le souci des vêtements pour femmes enceintes, c'est que souvent, ils ne s'emmerdent pas sur les prix...

Cette robe d'un bleu moyen, en plus d'être super confortable, a l'avantage d'être d'une couleur qui me plaît énormément. Elle souligne particulièrement bien les courbes de mon ventre. En plus, elle est livrée avec un ruban qui vous permet d'encore insister sur vos courbes généreuses en cette fin de grossesse. C'est donc une robe très simple mais aussi très belle que j'ai adoré porter tout le mois de mai.

Et vous, quels ont été vos favoris de ce mois de mai 2017 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire