Bonjour à toutes et à tous,
Le deuxième gilet est d'une autre tonalité mais tout aussi beau et classe à mettre à votre enfant.
A côté des vêtements, j'ai également acquis des collants et des chaussettes.
Et finalement, il y a aussi les accessoires pour les cheveux.
Depuis des années, je regarde les vêtements "enfants" d'une enseigne bien connue en Belgique : Okaidi. C'est une enseigne qui pratique des prix intéressants sur tous les types de vêtements. En plus, il y a un système d'épargne avec des chèques cadeaux en fonction de points cumulés.
Le premier article que j'ai acquis est une combishort.
Je l'ai acquise en taille 3 mois car nous pensions que notre crevette ferait une taille 3 mois à la naissance. Elle est recouverte de mini-fraises et elle est faite dans une matière qui est très agréable à porter en période de forte chaleur. C'est pour cette raison que nous l'avons choisie d'ailleurs ! Elle est vendue à 9.99 euros. C'est pour cette raison que nous en avons acheté plusieurs d'ailleurs !
En même temps que le précédent achat, nous avons acquis un petit maillot de bain. Okaidi commercialise de très jolis maillots de bain à des prix intéressants.
Nous avons longuement hésité à juste acheter un bas de maillot de bain ou plutôt acheter un maillot de bain une pièce. Finalement, nous avons opté pour la deuxième option car ce serait plus pratique. Ce maillot de bain nous a coûté la modique somme de 12.99 euros. On a flashé sur le motif marin de ce maillot ainsi que sur la petite jupette à pois et les deux poissons cousus sur le haut du maillot. Okaidi commercialise des modèles vraiment très mignons et à des prix plus qu'intéressants !
Ensuite, le mois passé, nous avons acheté deux robes : une sous forme d'ensemble et l'autre en pièce unique.
La première robe fait en fait partie d'un ensemble. Cette robe matelassée grise et blanche est vendue avec son legging blanc. Evidemment, nous l'avons acheté pour cet hiver car c'est le genre d'articles qui est clairement agréable à porter en hiver mais pas en été. L'ensemble est vendu à 22.99 euros, ce qui est vraiment pas cher vu que vous n'aurez plus qu'à enfiler un t-shirt à manches longues et des chaussettes à votre petit bout et la tenue sera complète.
La seconde robe a été le coup de cœur de mon mari. Nous l'avons acquise encore une fois dans une taille qui conviendra à notre fille pour cet hiver.
Cette seconde robe est vendue à 19.99 euros. Cette robe matelassée allie deux couleurs : le blanc et l'or. C'est une tenue très jolie et classe. Il suffit d'ajouter une petite paire de bottes et une paire de collants et votre fille sera des plus jolies. C'est tout à fait le genre de tenue que j'imagine ma fille porter pour les fêtes ou une grande occasion.
Finalement, nous avons acquis des t-shirts de style très différents. Okaidi commercialise tous les types de t-shirts, qu'ils soient simples ou à motifs.
Le premier t-shirt que j'ai acheté chez Okaidi est un t-shirt à col claudine blanc. Nous avons acquis ce t-shirt afin de vêtir notre fille en-dessous des robes que nous avons acheté pour elle. Ce t-shirt à col claudine est vendu à 5.99 euros. Etant donné sa couleur blanche, il est multi-tâches et il pourra être utilisé sous tout un tas de tenues.
A côté des t-shirts unis, nous avons aussi acquis des t-shirts à motifs.
Okaidi est spécialisé dans les t-shirts à motifs. Ils sont en général vendus au prix de 9.99 euros. Nous en avons acquis énormément car ils sont de bonne qualité, sans être vendus à des prix exorbitants. Nous en avons donc acheté plusieurs avec des motifs animaliers mais aussi d'autres avec des fruits, etc...
J'adore les petits gilets que vous pouvez fermer à l'aide de pressions. C'est plus pratique que de devoir nouer à chaque fois le petit bouton. C'est beaucoup plus rapide et facile.
J'adore les petits gilets que vous pouvez fermer à l'aide de pressions. C'est plus pratique que de devoir nouer à chaque fois le petit bouton. C'est beaucoup plus rapide et facile.
Le premier gilet que j'ai acheté est d'un très beau rose et est muni de pressions sur tout l'avant. Il est vendu à 14.99 euros. C'est un très beau fuschia qui reste malgré tout assez doux. Je fais partie de ces gens qui adorent mettre du rose à leur fille. Il y a deux petites poches décoratives qui rajoutent du charme à cette pièce.
Le deuxième gilet est d'une autre tonalité mais tout aussi beau et classe à mettre à votre enfant.
Ce second gilet nous a plu en raison de son coloris gris argenté. Il est muni de trois petits boutons qui sont faciles à nouer. Il est également muni d'un petit papillon cousu au niveau de la poitrine. Encore une fois, c'est un style très classique mais c'est ce que nous aimons particulièrement pour habiller notre fille. Ce second gilet est vendu à 16.99 euros.
Trouver des pantalons pratiques à enfiler à votre bébé est chose pas évidente, vous pouvez me croire.
Okaidi est une enseigne où vous trouverez bon nombre de leggings et de treggings. En plus, les coloris proposés sont très beaux, très estivaux. Dernièrement, j'ai acquis un tregging turquoise, jaune et un autre rouge corail. Ce type d'articles est vendu à 14.99 euros. Ce n'est pas un prix excessif loin de là. Si vous allez chez C&A, vous payerez les petits jeans 12.99 euros, c'est dire...
A côté des vêtements, j'ai également acquis des collants et des chaussettes.
Les collants vont s'avérer très utiles en hiver. Ils sont vendus à 6.99 euros par paire de collants. Il y a beaucoup de type de collants différents qui sont vendus dans cette enseigne. Vous en trouverez de tous les coloris mais aussi des collants unis comme des collants à motifs. Nous en avons donc profité pour acquérir une série de collants pour cet hiver.
Et finalement, il y a aussi les accessoires pour les cheveux.
Chez Okaidi, j'ai acquis des petites barrettes pour les cheveux qui sont vendues à 3.99 euros. Elles sont munies de petits papillons en bout de barrettes. Alors, certes, c'est très kitsch et pas très utiles mais, étant donné que ma fille a beaucoup de cheveux depuis la naissance, on a complètement craqué sur ces petites pinces pour les cheveux.
Et vous, que pensez-vous des articles que je viens de vous présenter ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire