mercredi 7 juin 2017

Achats chez H&M [vlog de grossesse # 9]

Bonjour à toutes et à tous,

H&M est une enseigne suédoise de prêt-à-porter et le grand avantage de ce magasin est que vous pourrez acheter des vêtements pour votre bébé à des prix qui ne sont pas exorbitants. Si, au départ, quand je suis rentrée dans ce magasin, je l'ai fait pour acheter essentiellement des accessoires du type chaussettes et collants ou encore des leggings.

Finalement, j'ai trouvé bien plus mon bonheur dans cette enseigne car les prix sont vraiment intéressants et ce, sur tous les types d'articles.
 Aah les jolies paires de chaussettes... Les coloris et motifs sont très variés et surtout pour un lot de 5 paires de chaussettes, vous ne débourserez que 6.99 euros, ce qui n'est vraiment pas cher. Habituellement, pour des chaussettes à ce prix-là, c'est qu'elles ne tiennent pas la route une fois plusieurs lavages effectués. Dans le but de préparer l'arrivée de "petit bout", toutes ses chaussettes ont déjà été lavées et je peux vous dire qu'elles tiennent vraiment la route !
 Etant donné que j'attends une petite fille, j'ai également acquis des paires de collants pour l'hiver prochain. Mon mari et moi avons acheté énormément de petites robes mais, pour éviter les refroidissements, il faut donc éviter que les petites jambes soient dévêtues. Si vous allez chez H&M, vous trouverez des lots de 2 collants à 9.99 euros.

 Les leggings sont très pratiques pour les bébés. On les enlève facilement en cas de change à faire. Autant vous dire que, même si j'ai acquis quelques petits jeans, j'ai vraiment privilégié mes achats de "bas" au niveau des leggings qui, selon moi, seront bien plus pratiques que les jeans qui doivent être boutonnés et déboutonnés. Chez H&M, vous trouverez ces leggings pour 5.99 euros. A moins d'aller dans un Kiabi, vous ne trouverez pas moins cher mais, en plus, ceux de chez H&M sont bien plus résistants que ceux vendus chez Kiabi.
Trouver des petits pulls en dehors des périodes hivernales se révèle être très compliqué. Même en hiver, je trouve que dénicher des pulls bien chauds s'avère extrêmement compliqué ou bien quand on en trouve, on tombe sur des vraies laideurs je trouve. Chez H&M, je suis tombée sur ce joli sweat dans les tons parme. En plus, il ne coûte que 9.99 euros. Ce pull est bien duveteux. Donc, je sais d'avance qu'il tiendra bien au chaud ma petite puce pour l'hiver. Je l'ai donc pris en taille 6-9 mois.
Si vous trouverez des pièces uniques, telles que des robes, des pulls ou encore des t-shirts, etc..., vous pourrez également trouver quelques ensembles. H&M fait de jolis ensembles avec des tuniques et leggings mais j'ai complètement flashé sur celle-ci qui assemble un joli legging rose clair avec une tunique style marinière, agrémentée de chats. Le tout est complété par un bandeau rose. Je l'ai acquise en taille 9-12 mois car je trouve que c'est le genre de tenues idéales pour l'hiver si on l'agrémente d'un petit pull. En plus, elle n'a coûté que la somme ridicule de 12.99 euros.
Mais mon craquage complet est ce second ensemble. Il est composé d'une petite robe rose munie d'oreilles de lapins et d'un legging court blanc avec des motifs de têtes de lapin. Elle ne coûte encore une fois que 12.99 euros. Mon petit lapin est décédé dernièrement mais j'ai toujours cette adoration pour les petits lapins et j'avoue qu'au cours des différents craquages vestimentaires pour ma fille, j'ai acheté beaucoup de vêtements dans le thème "lapin".

Et vous, quels sont les articles qui vous plaisent chez H&M ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire