dimanche 11 mars 2012

Commandes sur internet - le site Beautybay

Bonjour à toutes,

Comme vous le savez, dernièrement, j'ai commandé sur un nouveau site anglais. Je vais donc vous parler d'un troisième site anglais où j'ai commandé : Beautybay. J'y ai déjà fait deux commandes et j'avais envie de vous faire part de mes impressions sur ce site.

C'est un site anglais. Donc, les prix sont affichés de prime abord en livres sterling mais ils ont mis un logiciel sur ce site pour afficher les prix en euros également (tout comme c'est le cas pour HQHAIR et Lookfantastic enfin). C'est un des grands points positifs de ce site car cela permet de se faire une idée concrète de la somme finale qui sera retirée de la carte de banque.

Les prix demandés pour les produits sont franchement honnêtes ! Je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour car il y a plein de marques disponibles. Vous pouvez compter quelques euros d'épargnés sur chaque produit. Pour ne citer que quelques-unes des marques disponibles : OPI, Essie, Nubar, Orly, Nicole by OPI, Paul and Joe, Tigi, Ardell, ArtDeco, Cargo, Beauty Blender, Nails Inc, Models Own, Deborah Lippmann, Frederic Fekkai, Wella, Stila, Urban Decay, Tweezerman, Too Faced, Revlon Professionnal pour ne citer que quelques noms.

Mon bilan sur ce site est on ne peut plus meilleur ! Ma commande est arrivée dans un laps de temps plus qu'agréable : en effet, sur ce site, comptez 3 - 5 jours pour une commande sur l'Europe continentale. Mais au sinon, tout s'est bien passé au niveau du paiement : ils acceptent VISA, MASTERCARD, PAYPAL ou encore MAESTRO pour ne citer que les moyens de paiement les plus courants. Vous devez réintroduire les coordonnées de votre carte à chaque commande pour une plus grande sécurité. Oui, ça peut être ennuyeux mais c'est beaucoup plus sûr selon mon banquier.

Quant à l'emballage, j'étais également très satisfaite. Aucun de mes produits n'étaient abîmés et, par ailleurs, la boîte en elle-même transportant mes produits n'était pas du tout abîmée. Ils apportent par ailleurs un réel soin à la manière d'emballer le produit que je ne connais que chez eux je dois l'avouer.



Les plus
  • la grande variété de produits disponibles malgré la rareté des codes vouchers disponibles sur ce site. Mais malgré tout, les produits pour certaines marques sont inférieurs à ceux proposés sur HqHair et Lookfantastic.
  • vous ne risquez pas de payer des frais de douane.
  • vous ne payez pas les prix exorbitants de frais de port comme ça peut souvent être le cas aux USA. En plus, sur ce site, ils sont carrément gratuits à l'international pour le moment. Ils le sont pour une durée limitée mais ça fait déjà un mois que c'est le cas. Au sinon, si cette promotion tombe, vous devrez compter 2,95£ pour le premier produit et 0,50£ pour tout produit en plus.
  • le site permet d'afficher chaque prix individuel en euros ainsi que celui du montant total de la commande.
  • le délai de livraison.
  • le service client est performant. Pour ma deuxième commande, un des items n'était pour finir plus accessible. Ils m'ont envoyé un e-mail directement pour m'en avertir et s'excuser. Ils m'ont également rassuré sur le fait que la somme prélevée ne serait que celles des deux vernis et non des trois.   

Les moins
AUCUN. Je n'ai vraiment rien à reprocher à ce site ! 
En conclusion, pour celles qui hésiteraient encore à commander sur ce site, allez-y ! foncez !

Et vous, avez-vous déjà commandé sur ce site ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire