dimanche 4 mars 2012

J'ai Shopé ...


Coucou tout le monde,

Je ne sais pas si vous le saviez mais une nouvelle collection chez M.A.C. est sortie samedi en même temps que la nouvelle collection permanente Viva Glam. Je me suis donc rendue dans mon petit M.A.C. pour y aller chercher un quad que je voulais absolument : le quad Call Me Bubbles.

Mais gros souci, une fois arrivé au magasin, par acquis de conscience, je swatche les rouges à lèvres et les quads. J'aurais dû m'abstenir ... Les rouges à lèvres ne m'ont pas du tout fait flasher mais par contre deux des quads m'ont fait sauter au plafond ! Il s'agit des quads Call Me Bubbles et Colour Added.

Je les ai donc pris tous les deux. Voici en images ce que ça donne.


M.A.C. n'a pas fait de packaging spécial pour cette collection. C'est dommage je trouve mais c'est vrai que j'ai remarqué que ces derniers temps M.A.C. ne sort un packaging spécial qu'à l'occasion de la collection d'été. Faute de mieux, M.A.C. a quand même fait un effort au niveau de l'emballage en carton. C'est déjà chouette je trouve car ça change de l'emballage classique noir.

Le premier quad était sur ma wishlist au tout début de sa sortie aux USA mais je m'étais dit que je ne le prendrais pas car je ne saurais pas quoi faire du jaune et du gris. Pour les avoir swatché, je peux vous dire que le jaune ressemble un peu au Three Rings Yellow de la collection Cindy Sherman. Il est très portable et le gris m'a séduite avec ses sous-teintes vertes !

Le deuxième quad que je comptais de toute façon d'office me prendre est composé de teintes roses à oranges. Brash est une merveille ! C'est un superbe cuivre et toutes les autres teintes du quad sont de toute beauté.

Pour ne rien gâcher à ces quads, M.A.C. renoue avec une pigmentation de folie car il faut dire les pigmentations laissaient plutôt à désirer ces derniers temps malheureusement ... Mais là la pigmentation est vraiment super bonne.

Oui certes, ce craquage a un coût mais, vu que je ne compte rien me prendre en avril, je n'ai pas longuement hésité à me prendre ces deux quads qui me faisaient vraiment envie !

Et vous, avez-vous craqué sur cette collection ? Si oui, sur quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire