lundi 19 mars 2012

Soyez peacocky !

Bonjour à toutes,

j'avais envie de vous faire un article sur les nouveaux stylers que la marque GHD a sorti. Oui, ils ont sorti des éditions limitées sur le thème "peacock" (comprenez "paon"). Pour les connaisseuses, je ne leur apprendrai rien mais pour les autres, voici quelques mots sur la marque. C'est une marque professionnelle qui propose des produits soins pour les cheveux comme le spray protecteur de chaleur, des sèches-cheveux et des stylers.

GHD propose au moins une fois par an des stylers en édition limitée : à l'occasion de Noël. Cette année, il s'agit de l'édition scarlet. Deux coffrets sont toujours proposés : une contenant le styler, des pinces ainsi que la housse de protection ; l'autre contenant le styler, le sèche-cheveux, des pinces ainsi que la housse de protection.

Ici, la marque propose 3 sets différents : seule la couleur les différencie.Dans ces sets qui sont proposés à environ 140 €, vous aurez le styler ainsi qu'une housse de protection avec un décor de plumes de paon. Mais voici les images qui sont bien plus parlantes.




Mon préféré personnellement est le set dans les tons verts. Je trouve que la pochette n'est pas aussi jolie dans les autres couleurs et les plumes de paon ne ressortent que très peu sur la pochette du set bleu.

Personnellement, je n'en achèterai pas car le prix est vraiment prohibitif pour moi malheureusement.

Et vous, pensez-vous craquer sur un de ces stylers ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire