dimanche 18 mars 2012

Nouvelles colllections chez M.A.C. - M.A.C. Tres Cheek

Bonsoir à toutes,

Me revoilou avec un deuxième article pour la soirée et celui-ci concerne une édition limitée qui sortira en avril à l'international : Tres Cheek. Alors, comme le nom de la collection l'indique, ce sera des produits pour les joues qui seront mis à l'honneur dans cette collection.

Commençons par le visuel. Je ne sais pas vous mais moi j'adore ce visuel. C'est dingue ! Il est tout simple mais qu'est-ce que je le trouve bien !


Cette collection est composée de 6 blush qui ont pour la plupart un fini satiné. Ils ne sont donc ni mats, ni irisés. Ils ont cet effet légèrement parlé que j'aime. Comme j'ai pu le lire sur le Coin Beauté de Solène, ces blushs seront peut-être disponibles sous forme de refills directement mais ça reste à confirmer.

  • Pink Tea
  • Lovecloud
  • Peony Petal
  • Modern Mandarin
  • Immortal Flower
  • Full of Joy 

Je trouve que ce sont des teintes idéales pour le printemps et l'été. Maintenant, je ne suis personnellement pas une adepte des blushs. Donc, je ne craquerai probablement pas mais les fana des blush trouveront sûrement leur plaisir dans cette superbe collection !

Alors, craquerez-vous ou non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire