dimanche 18 mars 2012

Nouvelles colllections chez M.A.C. - M.A.C. Reel Sexy

Bonsoir à toutes,

eh oui me revoilà avec encore un article sur une nouvelle collection de chez M.A.C. ! A croire qu'ils ne font que sortir des éditions limitées mais, en fait, c'est un peu beaucoup ça ... Heureusement qu'on ne craque pas sur toutes les collections et qu'on ne se prend pas l'entiereté de la collection car ... à moins d'être la femme d'un puissant industriel, la CB ne suivrait décidément pas !

Ce soir, j'ai décidé de vous présenter une collection qui sortira au mois de mai pour l'international. Elle est composée de duos de fards à paupières (comme dans la collection Cine-Matics) : les Dynamic Duo ainsi que d'autres produits pour les yeux, de cremesheen glass, de rouges à lèvres, d'une MSF ainsi que de blush et vernis à ongles.

 


Des dynamic duo




des crayons pour les yeux
  • Heirloom
  • Resort
  • Hyacinth
  • Smolder
un mascara
  • Zoom Lash

une Mineralize Skin Finish
  • Lightscapade

des blush
  • Magenta
  • Pink Cult

des rouges à lèvres
  •  Heroine
  • Pink Popcorn
  • Reel Sexy
  • Watch Me Simmer

des cremesheen glass
  • Cinestyle
  • Private Screening
  • Color Saturation
  • Star Quality

des vernis à ongles
  • In The Dark... Purple
  • Screening Room
  • Vivid Effect

Pour ma part, je ne craquerai pas vraiment sur cette collection. Je ne suis pas une adepte des MSF. Donc, pour ce repromote, je passe mon tour et je ne trouve rien de transcendantal dans les fards à paupières, crayons, vernis, blush et autres. Le seul item qui pourrait me faire craquer est un rouge à lèvres : Reel Sexy. Il a l'air vraiment pas mal mais j'attends que les swatches arrivent. Vous pouvez déjà en trouver quelques-uns sur la toile d'ailleurs.

PS : Pour celles que ça intéresserait, la MSF serait permanente cette année mais, pour le moment, rien n'est encore confirmé.

Et vous, craquerez-vous sur cette collection ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire