dimanche 25 mars 2012

Quelques swatches Inglot ...

Bonsoir à toutes,

Celles qui me suivent sur Facebook le savent déjà. J'ai enfin reçu ma palette Inglot. Ma mère m'a gentillement fait cette surprise et elle m'a commandé la palette de neutres que j'avais prévue de me prendre. C'est une petite palette de cinq fards.


Personnellement, je préférais acquérir des fards de format carré même s'ils sont un rien plus chers que les fards circulaires mais il y a beaucoup plus de matière. La palette en elle-même est vraiment solide et le couvercle est aimantée aux quatre coins. J'adore ce packaging !

Voyons les fards à paupières de plus près.

15 - 27 - 43 - 423 - 451

Et voici les swatches en images ...


J'avais choisi dans ma petite wish-list Inglot de me prendre des fards dont je ne pourrais pas retrouver des dupes chez M.A.C.

Comme vous pouvez le voir sur ces swatches, les fards sont vraiment ultra-pigmentés comme le disent toutes les youtubeuses dont j'ai pu voir les vidéos sur leurs fards Inglot. Je ne suis vraiment pas déçue de mon cadeau. Mais mon coup de cœur va vraiment au fard 423 car c'est vraiment un bon dupe du fards Carbonized de chez M.A.C. selon moi.

Et vous, que pensez-vous des fards Inglot ? En possédez-vous ?

2 commentaires:

  1. Oooh ta palette est vraiment belle! Et le 15 a l'air juste parfait pour l'été!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une superbe couleur ! Le 15 et le 423 sont les deux fards que j'étais persuadée de prendre à la base.

      Le 15 est vraiment superbe et irisé.

      Le 27 n'est pas du tout comme Goldmine mais est tout aussi beau et comme tu le vois sur la photo. Il tire plus sur le jaune.

      Supprimer