dimanche 7 juillet 2013

Ma wishlist du mois de juillet

Bonjour à toutes et à tous,

Comme convenu, je vous publie ma petite liste avec mes envies pour ce mois-ci. Les deux mois passés, je me suis bien lâchée niveau dépenses mais ce mois-ci risquait de ne pas être très sage non plus ... Comme vous l'avez vu, j'ai pu acheter mes produits de la collection Tropical Taboo avant leur sortie officielle. Ceux-ci n'apparaîtront donc pas dans cette wishlist mais au sinon ils auraient eu une place de choix !
  • blush, teinte Sugarbomb, Benefit.
  • fard à paupières, teinte Glitter Rock, Urban Decay.
  • fard à paupières, teinte Shattered, Urban Decay.
  • pinceau LY06S, Louise Young.
  • rouge à lèvres, teinte Night Romance, Edward Bess.
Mes envies de ce mois sont assez variées. Tout d'abord, j'aimerais vraiment acquérir le blush Sugarbomb de la marque so pretty "Benefit". C'est un blush sur lequel j'ai des vues depuis plus d'un an et je sais que ce sera un achat utile vu que je l'avais déjà testé et il me va superbement bien. Il me "sublime" les joues.

Pour ce qui est du maquillage des yeux, j'ai vraiment envie d'acquérir de nouveaux fards Urban Decay. J'avais acheté il y a quelques mois (en février) une palette à remplir par soi-même de 4 fards. Je me dois donc de la remplir ! Les deux fards dont j'ai envie sont d'une part Shattered et d'autre part un fard Moondust (Glitter Rock). Je suis une grande fan des fards paillettés. Donc, c'est sans surprise que j'ai flashé sur Glitter Rock et c'est sans surprise non plus que j'ai flashé sur Shattered qui est un superbe vert d'eau.

Au niveau des lèvres, je rêve d'enfin m'offrir un rouge à lèvres Edward Bess et plus précisément le Night Romance. C'est un rouge à lèvres crémeux d'une très jolie couleur rose framboise. Je suis "in love" depuis que j'ai vu ce qu'il donnait en swatch !

Le dernier produit dont j'ai vraiment envie ce mois-ci est un pinceau et pas n'importe lequel : le LY06S ! C'est un pinceau blush de la célèbre marque de pinceaux Louise Young. J'ai réellement découvert cette marque grâce à mon amie Solène qui avait acheté un pinceau fond de teint aux IMATS l'an passé. J'avais été faire un tour sur leur site et ce pinceau de blush a été un coup de coeur immédiat. C'est dire à quel point je rêve de l'avoir !

Et vous, quelles sont vos envies du mois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire