mercredi 10 juillet 2013

Mes pieds disent YES or not ... avec The Body Shop !

Bonjour à toutes et à tous,

ça fait déjà un petit temps que j'avais envie de vous présenter ce produit de chez The Body Shop. Celles qui se souviennent de mon Haul Soldes de l'an passé se rappelleront que j'ai eu ce produit gratuitement car j'avais effectué mes achats à la fin du mois de juillet.
Il s'agit donc du spray rafraichissant pour les pieds. Je vous avoue que la gamme pour les pieds de l'enseigne ne m'a jamais attirée. Pourquoi ? Car je n'en ai tout simplement pas vraiment l'usage ! Je n'exerce pas réellement un métier où j'ai l'obligation de rester debout toute la journée sauf exception.

Toutefois, si on reçoit un produit gratuitement, on ne va pas cracher dessus n'est-ce pas ! Donc me revoilà partie avec mon petit spray version légèrement plus petite que le full size. Cette version contient 60 ml alors que le full size en contient 100. J'apprécie vraiment ce mini format car il est très pratique à emporter dans n'importe quel sac !

Comment ce produit fonctionne ? Vous en pulvérisez sur la plante de votre pied. Personnellement, j'applique l'équivalent de 3 à 4 pressions. Vous laissez le produit agir et sécher quelques minutes et le tour est joué. Je dois dire qu'en été, je souffre des pieds car la plante de mes pieds est très sèche. Ce produit a été d'un grand réconfort tout le mois d'août ! Le réconfort de vos pieds est immédiat.

Bien évidemment, vu que je ne suis pas une dingue des produits pour les pieds, je n'ai pas réellement de points de comparaison pour vous dire si ce produit est plus efficace qu'un autre mais je pense réellement que n'importe qui qui voudrait tester ce produit en sera satisfait car il tient réellement ses promesses. En plus, la version full size ne coûte pas les yeux de la tête : 8 € !

Attention, tout de même, à l'odeur ! Pour celles que ça dérangerait, le produit a une odeur de menthe poivrée. Je sais que cette odeur dérange certaines personnes mais je trouve cette odeur très fraîche et puis soyons sérieux, vous ne vous amusez pas à mettre vos pieds au niveau de votre nez normalement ...

Et vous, avez-vous déjà pu tester ce produit ? Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire