vendredi 5 juillet 2013

Mes favoris du mois de juin

Bonjour à toutes et à tous,

Ce mois de juin a filé de manière incroyable ! Et oui, nous sommes déjà à la fin du mois de juin, ce qui veut donc dire que je vais vous présenter mes favoris de ce mois-ci. Au mois de juin, j'ai globalement utilisé les mêmes produits qu'habituellement sauf de rares exceptions.
1. Eau de parfum, Mon Jasmin Noir, BULGARI.
Encore un mois où j'ai beaucoup utilisé ce parfum qui m'a été offert par une personne très importante dans ma vie. Quand je la porte, je pense à lui. C'est sans doute en partie pour ça que je la porte autant. Sur la fin du mois, j'ai beaucoup utilisé Daisy Eau So Fresh de Marc Jacobs ! Mon Jasmin Noir est une odeur très florale, idéale pour les beaux temps comme pour pour l'hiver, à base de Jasmin (ça vous l'aurez deviné !).

2. Illusion d'ombre, teinte Abstraction, CHANEL.
En fard à paupières, ce mois-ci, du côté des fards crème, j'ai essentiellement utilisé une illusion d'ombre corail. Il s'agit d'Abstraction. C'est un fard qui a une bonne tenue et apporte un certain éclat à mes pupilles. J'adore le porter !

3. Fard à paupières, n° 43, INGLOT.
J'adore les fards à paupières de la marque Inglot. Ils sont un peu crémeux et ils ont surtout une très bonne pigmentation. Le n° 43 est un très beau doré, couleur vieil or ! C'est le genre de couleurs que j'adore porter. Je l'utilise souvent en complément avec une base (Indianwood ou Primer Potion Natural) pour être sûre de la tenue.

4. Mascara Sexy Curves, Rimmel.
Ce mascara est mon essentiel du mois car j'essaie de le finir. C'est un dupe à bon prix du mascara Givenchy Noir Couture, tout du moins au niveau de la brosse. C'est un bon mascara au niveau de la noirceur et de la la longueur. J'ai déjà des cils bien fournis de nature. Donc, je ne sais pas si mon avis sur ce point pourrait être utile. Le seul désavantage de ce mascara est que la brosse demande une certaine dextérité.

3. Shampooing Bedhead, Antidote 1.
En shampooing, j'ai utilisé un Bedhead : mon fameux gros bidon vert de 750 ml. Ce shampooing a une très bonne odeur de bubblegum. Je ne suis pas très fan des odeurs sucrées en général mais cette odeur, je l'adore ! Il rend mes cheveux doux, en pleine santé et trop bons à sentir !

Et vous, quels ont été vos essentiels ce mois de juin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire