jeudi 25 juillet 2013

M.A.C. sort de nouveaux paintpots : tentation or not ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous reviens aujourd'hui avec un article sur ma marque de maquillage favorite : M.A.C. J'avais envie de vous parler d'une collection de produits qui devraient sortir très prochainement. L'an passé, M.A.C. avait décidé d'élargir sa gamme de paintpots en ajoutant 8 nouvelles teintes dans cette gamme.

Pour rappel, ils avaient mis dans cette collection 2 nouvelles teintes mais aussi 6 repromote d'anciennes collections. Ce fut un réel succès. Personnellement, je n'ai pas encore été acheté mes précieux mais j'ai flashé sur trois teintes parmi ces repromote : Chilled On Ice, Let Me Pop, Vintage Selection.

M.A.C. nous ressort une nouvelle collection pro longwear cet automne et, dans cette collection, il y a plein de paintpots. Je n'avais pas envie de vous présenter tous les éléments de la collection qui ne m'intéressent pas plus que ça. Donc, je vais vous faire un "zoom" sur les paintpots qui font partie de mes produits chouchou dans cette marque !
Rien que le visuel est très réussi je trouve. J'adore le maquillage de ce modèle. Certes, il est très simple mais bon, j'adore ce genre de maquillage et surtout j'adore comment le fard sur ses yeux fait ressortir la couleur de ses yeux.
Donc, comme je vous le disais, je vais vous parler des paintpots. Vous en voyez déjà 3 ici. Ils sont de couleurs assez variées. Il y aura à la fois des permanents actuels et des nouveautés. Voyons ça de plus près...

Les permanents actuels ...

  • Blackground : il s'agit d'un superbe noir profond.
  • Constructivist : il s'agit d'un brun métallique avec des reflets rougeâtres perlés.
  • Antique Diamond : il s'agit d'un olive-argent, avec un effet frost.
  • Rubenesque : il s'agit 'un très beau pêche or, avec des reflets or.
  • Let's Skate : il s'agit d'un rose pâle perlé.
Dans la catégorie des "permanents actuels", il y a une série de paintpots qu'on ne présente décidément plus tellement ils sont connus. Je pense évidemment à Rubenesque et Constructivist essentiellement. Ce sont des merveilles. Constructivist est, pour moi, un essentiel à avoir pour tout makeup nécessitant une base brune prononcée. Je trouve ce brun absolument magnifique ! Rubenesque est, selon moi, la base qui sublime toutes les teintes qu'on aime porter en été.


Les nouveautés ...

  • Chrome Angel : il s'agit d'un argent platinum.
  • Perky : il s'agit d'un corail crémeux, avec un peu de blanc perlé.
  • Layin' Low : il s'agit d'un beige crémeux.
  • Clearwater : il s'agit d'un fard d'une couleur similaire à l'écume de la mer. Donc, ce sera un fard qui se déclinera dans des tonalités bleues et vertes.
  • Camel Coat : il s'agit d'un beige doux.
  • Tailor Grey : il s'agit d'un gris doux.
  • Stormy Pink : il s'agit d'un gris-violet doux.

M.A.C. nous a quan même gâtés car la marque sort tout de même 7 "nouveautés" dont 2 sont des repromote d'anciennes collections. Layin' Low et Perky étaient déjà sortis dans des éditions limitées. Tous les deux étaient sortis dans la collection Fafi !

Dans ces nouveautés, quelques paintpots sont de vrais coups de coeur pour moi. Déjà, Perky sera mien. C'est une certitude ! J'ai complètement flashé sur cette couleur corail "crémeux". Mais je suis également susceptible de craquer sur Clearwater (car j'adore ce genre de couleur) et sur Stormy Pink. Mais pour ces deux teintes, j'attends impatiemment les swatches que feront les américaines ou de pouvoir moi-même swatcher ces produits en boutique ...

Et vous, vous pensez quoi de ces paintpots ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire