mardi 21 août 2012

Aujourd'hui, je deviens prune avec YSL ...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'un de mes achats soldesques : mon magnifique duo, signé Yves-Saint-Laurent. Je n'ai jamais rien acheté dans cette marque en raison de son prix. Il faut bien l'avouer, cette marque est un vrai luxe !

Ma petite acquisition soldesque est le duo 15. Il s'agit d'un duo composé de deux superbes couleurs, très portables en journée. En plus, je suis dingue de ce duo car les deux couleurs se marient très bien entre elles ! Elles se suffisent à elles-mêmes pour faire un maquillage.
La première couleur est intitulée Quartz frivole. C'est un superbe rose clair. Il est idéal en coin interne mais cette couleur peut également être utilisée sur toute la paupière mobile.

La seconde couleur est intitulée Améthyste profonde, qui est un prune tirant un peu sur le rouge-brun. Cette couleur est juste sublime et elle fait ressortir mes yeux verts à merveille ! En plus, malgré que cette couleur soit assez foncée, elle peut être utilisée en coin externe comme en paupière mobile.

Mais Yves-Saint-Laurent, c'est aussi une texture de fard assez particulière. La texture se rapproche un peu de celle des fards Inglot. Elle est entre la poudre et la crème. C'est une texture très particulière !

En plus, pour ne rien gâcher au fait que ces fards se travaillent super facilement, ces fards ont une très bonne tenue. Vous allez me dire : heureusement vu le prix ... Certes, oui ! Personnellement, malgré que je sois super ravie d'avoir pu trouver ce duo en soldes, je ne pense pas que je mettrais le prix plein pot ...

Mais voyons les swatches en images ...

Et vous, posséez-vous des fards Yves-Saint-Laurent ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire