vendredi 31 août 2012

Mes favoris du mois d'août 2012

Bonsoir à toutes et à tous,

Aujourd'hui est le dernier jour de mon statut d'étudiante ! Je ne vous dis pas comme je suis soulagée. Comme certaines et certains l'avaient suivi sur Hellocoton et Twitter, je devais remettre mon mémoire à la mi-août et je l'ai défendu aujourd'hui. Normalement, il est réussi mais je vous avoue qu'étant une stressée de la vie, je ne serai rassurée que quand j'aurais été délibérée ...

Évidemment, qui dit mois de remise du mémoire, dit mois quasi sans maquillage. J'ai donc utilisé très peu de produits ce mois-ci car soyons sérieux, je ne prenais quasi pas le temps de manger... alors me maquiller n'en parlons même pas lol

Toutefois, il y a certaines étapes rapides par lesquelles j'aimais passer ! Voyons ça de plus près.

1. Beurre corporel à la pêche, The Body Shop.
Ayant la peau très sèche, je ne peux pas passer outre la phase d'hydratation chaque jour. Au mois dernier, j'avais pu acheter deux beurres corporels en édition limitée à la période des soldes. Ce mois-ci, j'ai concentré mon utilisation avec celui à la pêche dont l'odeur est très douce, estivale et fraîche ! J'adore !!!

2. Anti-cernes Select Moisturecover, NW 20, M.A.C.
Qui dit finalisation du mémoire, dit nuits courtes. Autant vous dire que ce mois-ci mon anti-cernes m'a été bien utile ce mois-ci ! J'aime cet anti-cernes car il ne marque pas mes ridules au niveau des yeux. Après l'application de ce produit, mon visage ressemblait directement plus à quelque chose !

3. Mascara MaxVolume Twist, Nivéa.
Ce mascara est mon top de tous les temps. L'avantage est qu'il a trois positions. Il permet donc un look naturel comme un look faux cils. Le mascara est l'étape essentielle de mon maquillage de ce mois. Il habille le regard en un clin d'oeil et, quand on n'a pas forcément le temps de se maquiller, c'est l'étape miracle pour éveiller le regard selon moi.

4. Metallic Eyemousse, 10 Gold, Hema.
C'est un des seuls produits bon marché de chez Hema que j'utilise régulièrement et un des seuls qui ne m'ait pas déçu. Ce fard mousse doré apporte direct' un effet bonne mine à votre visage et il illumine en un clin d'oeil mon regard... La tenue de ce produit est très bonne. Un grand coup de coeur !

Et vous, quels ont été vos favoris ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire