lundi 13 août 2012

OPI ravit nos pieds et nos mains avec ses mini

Bonjour à toutes et à tous,

Me revoilà avec un article sur l'une de mes marques fétiches aujourd'hui : j'ai découvert, il y a quelques jours qu'O.P.I. avait décidé de sortir un nouvel assemblage de mini-vernis. C'est un peu dans la même gamme que celui qu'ils avaient sorti pour la Noël : les fameux best-sellers !

Ici, il s'agit d'un ensemble de 10 vernis pour les mains et les pieds ! Il s'agit donc du format de 3,75 ml. Ce sont des couleurs idéales pour l'été et pour cause, le nom de ce set est Sunny Fingers & Toes. Vous pouvez le trouver dès à présent sur le site Asos pour 33 €.
Dans ce set, vous retrouverez des teintes de la gamme permanente mais aussi des éditions limitées (collection Hollande, Spiderman, etc...).

Mais voyons les différentes teintes de plus près !
Cajun Shrimp - San-Tan-Tonio - Dutch Ya Just Love Opi - The Thrill of Brazil - Russian Navy
My Boyfriend Scales Walls - Rosy Future - Aphrodite's Pink Nightie - Pompeii Purple - Call Me Gwen-ever 
Je trouve que ce set est assez bien fait car il y a autant des couleurs claires (pour celles qui privilégient les teintes nudes) que des couleurs plus peps. Personnellement, j'avais acheter le set de best-sellers et je conseille ce type de set si on veut découvrir des couleurs de cette marque car c'est bien pratique pour tenter des nouvelles couleurs sur nos ongles sans risquer d'acheter une couleur qui ne nous convient pas et qui finit au fond d'un tiroir ...

Je n'achèterai pas ce set car plusieurs couleurs ne m'attirent pas spécialement mais je plussoie l'idée d'O.P.I. de faire des sets de 10 vernis. C'est bien pratique et un chouette cadeau à offrir !

Et vous, craquerez-vous sur ce set de vernis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire