vendredi 24 août 2012

Urban Decay et ses coffrets à gogo ...

Bonjour à toutes et à tous,

Urban Decay est une marque américaine connue pour ses deux célèbres palettes Naked mais aussi pour les nombreuses palettes qu'elle a déjà créées. Fin du mois d'août, apparaissent toujours de nouveaux petits trésors. L'an passé, nous avions eu droit à la célèbre palette 15 ans ! Voyons donc ce que nous réserve la marque cette année !

Attention, aucune date de sortie précise n'est encore connue pour toutes ces nouveautés !

Plusieurs sorties de palettes sont prévues :

1. Palette personnalisable de 4 fards
Quand Urban Decay a lancé ce projet de palette personnalisable, j'ai trouvé l'idée géniallissime car j'affectionne autant mes fards de cette marque que ceux de chez M.A.C. J'avais d'ailleurs acheté des fards mono et les avais dépoté pour les incorporer à mes palettes M.A.C.
Urban Decay avait déjà sorti il y a quelques mois une palette avec 6 emplacements. Là, ils ont décidé d'en lancer une avec 4 emplacements, idéale pour le départ en week-end ou voyage ! Personnellement, je privilégierais mon quad M.A.C qui prendra bien moins de place mais l'idée a le mérite d'être utile  et rendra heureuse certainement nombre de beauty-addict !

Attention, il semble que cette palette a 4 fards serait déjà remplie de fards mattes ! En effet, selon les premières informations, ces palettes sortiraient à l'occasion de la sortie du film "Le magicien d'Oz" au printemps 2013. C'est ce qui explique la décoration spéciale des palettes. Ces palettes vous permettront de reproduire les maquillages du film !

2. Naked Basics Palette
Pour cet automne, Urban Decay a également décidé de sortir plusieurs palettes de Naked Basics. Elles contiendront chacune quatre fards de texture matte ! La marque semble avoir entendu les commentaires de ses clientes qui regrettaient l'absence criante de fards mattes dans leurs palettes Naked ! 

Mais personnellement, je ne pense pas que cette palette aura énormément de succès car les Naked sont bien plus complètes et jolies selon moi ! En tout cas, je ne craquerai pas pour cette palette de basiques de neutres !

3. Dangerous, Feminine et Fun palettes
Urban Decay a décidé de rééditer trois palettes qui avaient rencontré un franc succès à leur sortie ! Cette réédition est particulière : nouveau packaging et nouveaux échantillons !
Dangerous Palette
Fun Palette
Feminine Palette
Ces palettes sont très jolies et enchanteront nombre de beauty-addict sans nul doute mais je ne suis pas réellement tentée par ces rééditions. La seule qui me tente éventuellement est la Feminine Palette. À noter qu'Urban Decay a décidé de fournir un lip junkie au lieu de la Primer Potion et du crayon en version mini !

4. Vice Palette
Et oui, il y a une nouvelle énorme palette ! Ce sera la grosse sortie de cet automne et je ne doute pas qu'elle aura énormément de succès à sa sortie.
C'est donc une palette colorée, avec tout de même quelques teintes neutres. Elle sera composée de pas moins de 24 fards à paupières, avec un packaging très sobre avec la couleur mauve - typique de la marque - et le logo en relief !
  Comme le montre cette première photo de la palette ouverte, les fards sont de différentes textures : mattes, pailletés, etc... Et chose très pratique, la palette est munie d'un gigantesque miroir ! Mis à part qu'elle est assez grande de format, elle sera très pratique en cas de voyage, justement en raison de ce grand miroir. 

Par contre, je pense que, là où la marque fait un faux pas, c'est avec cet éternel pinceau à double embout qui est aujourd'hui présent dans quasi toutes les palettes ... Toutes les beauty-addict sont aujourd'hui quasi unanimes pour dire que la mini Primer Potion ou le mini crayon 24/7 étaient bien mieux !
Toutes ces teintes sont superbes et présentent des similitudes avec la palette 15 ans. C'est pour ça que personnellement, je ne pense pas craquer sur cette nouveauté malgré que je trouve cette palette véritablement superbe ! Mais, pour celles qui avaient manqué la sortie de la palette 15 ans, il s'agit d'une véritable aubaine pour trouver des teintes similaires !

Mais attention, ce n'est pas tout ! La marque va ressortir deux sets de crayons 24/7 également ! Et c'est là que les fans de ces crayons se réjouissent car le set sera composé de couleurs neutres et colorées, dont le célèbre crayon super black de la marque : celui en teinte perversion !
Mushroom - Hustle - Rockstar - Psychedelic Sister - Perversion - LSD - Junkie - Stash
En plus, dans ce set, vous bénéficierez du taille crayon de la marque, cute à souhait. Je trouve les couleurs très jolies et j'avoue que je me laisserai peut-être tenter...

Le second set, comme son nom l'indique, est composé de couleurs beaucoup plus foncées : le smoked set. Mais il reste quand même quelque peu coloré. Il pourra donc satisfaire nombre de UD-addict !
Uzi - Zero - Demolition - Smog - Empire - Mainline
Ce set est très beau mais je risquerais de délaisser nombre de crayons. Donc, si j'achète un set, ce sera le premier !

Et vous, craquerez-vous sur une de ces nouveautés ?

4 commentaires:

  1. Je craquerais surement pour le premier set de crayon et pour au moins une palette, la fun palette en attendant je n'ai plus qu'a faire des économies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le set de crayons est trop bien :) je sens que je craquerai aussi :) j'avais entendu que les 3/4 de ces nouveautés seraient dispos à l'automne. Donc avec un peu de chance, je pourrai demander à mes parents de me l'offrir pour mon anniversaire :P

      Pour la fun palette, je ne peux que te la conseiller. Une amie la possède et en est super satisfaite mais personnellement je ne suis pas attirée par les couleurs de cette palette :)

      Supprimer
  2. Tu connait le prix des set de crayons et des palettes de 4 fards ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les palettes de 4 fards ne sont pas encore sorties en Europe. Donc, je ne saurais pas te le dire mais les sets de crayons, tu peux les trouver sur des sites comme Beautybay.com. C'est un site sûr par lequel je passe souvent. C'est un site anglais avec frais de port gratuits. Donc, ça vaut le coup ;) Le plus petit set est à 31,99 € et le grand à 49,21 €.

      Supprimer