samedi 18 août 2012

M.A.C. nous rend électrique, or not ?

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a déjà plus d'un an de cela, sortaient les Big Bounce Eyeshadows chez M.A.C. Ce fut d'ailleurs un assez gros flop pour la marque car leur texture n'était pas du tout au point. En août, quand j'étais retournée dans ma boutique avec une amie, il n'y avait quasi aucune couleur qui était "out of stock". C'est dire... Je me souviens d'ailleurs que mon makeup-artist chouchou avait avoué que la tenue n'accédait pas 4 h.

Cette année, dans le courant du mois d'août, M.A.C. a décidé de retenter sa chance avec des fards avec une texture si particulière. Cette collection s'intitule Electric Cool Eyeshadows.  Contrairement aux Big Bounce, la texture n'est plus crémeuse et liquide mais il s'agit d'une texture s'approchant des Illusions d'ombre, tout en étant très différente de ces dernières.
 Comme le montre la photo du modèle servant à la campagne de cette nouvelle collection, la pigmentation de ces nouveaux fards est de la pure folie. Tous les swatches de ces fards en attestent en plus ! Cette photo promotionelle est très simple mais elle est également très efficace.
J'adore cette photo promotionnelle où des rayons "électriques" passent de part en part de ce mur de fards. C'est peut-être mon côté artistique qui se réveille !

Mais assez de blabla, voyons cette fameuse collection de plus près.
Electroplate - Switch to Blue - Love Power - Blacklit - Pure Flash ! - Dynamo - Infra-Violet - Superwait - Highly Charged - Fashion Circuit - Coil -  Brilliantly Lit
Ces fards sont très pigmentés visiblement selon les différents swatches de Temptalia et Allura. M.A.C. a juste un petit souci au niveau du packaging car le fard, ayant une texture non solide, a tendance à "voyager" dans le boîtier.

Tous ces fards présentent un très joli éventail de couleurs. Toutefois, aucun ne me transporte de joie au point de craquer sur cette collection. Soit les couleurs sont très électriques, soit les couleurs sont assez nudes et j'en possède des dupes. Mais si je devais vous citer un coup de coeur dans tous ces fards, ce serait sans nul doute Dynamo !

Pour le coup, donc, je passe mon tour sur cette collection mais je n'en doute pas qu'elle ravivera certaines M.A.C.-addict !

Et vous, craquerez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire