mercredi 15 août 2012

Mes Soldes : Acte IV... Trente ans après ^^

Bonjour à toutes,

Le samedi 28 juillet, je suis allée en ville à mon The Body Shop favori : celui de la Place de la Monnaie. Au début des soldes, j'étais allée chez The Body Shop à l'occasion d'une après-midi shopping avec mon amie Solène. Mais les beurres corporels étaient à 10 €. Or, elle avait eu les siens à 5 € aux soldes de janvier. Donc, ni une, ni deux, j'ai attendu jusqu'à la fin des soldes avant de m'acheter mes produits.

Si ce n'est que cette année, grande déception ... Les beurres corporels sont restés à 10 €. Mais bon ... Je me suis personnellement limitée car j'ai 3 mini-beurres à finir, un beurre full size entamé et un en stock. Autant vous dire que j'en ai pour un an avec les deux que j'ai achetés samedi.

Mais trêve de bavardage !
En Belgique, nous avons eu en beurres corporels en édition limitée : noix du brésil, amande, fruits de la passion, papaye, myrtille et pêche. Contrairement à la France, il est impossible aux Belges d'avoir celui à la framboise mais bon, nous n'allons pas nous plaindre car celui à la pêche est une vraie tuerie !

Personnellement, je suis assez difficile au niveau odeur car je n'aime pas les odeurs trop fortes et j'ai une très large préférence pour les odeurs fruitées en matière de soins du corps ! Donc, mon choix s'est porté sur les beurres corporels à la pêche et à la papaye.
Le beurre corporel à la pêche est adapté à tous types de peaux et il a une texture beurre. J'adore l'odeur de ce produit. C'est une odeur très fraîche, fruitée mais aussi discrète.
Le beurre corporel à la papaye sent divinement bon. C'est une odeur qui se rapproche de celui à la mangue. L'odeur est déjà plus prononcée que ceux des beurres à la pêche et à la mangue mais cela reste tout à fait acceptable. Il s'agit ici d'une texture crème (ma texture préférée).

Jusqu'au dimanche 30 juillet, si vous achetiez quelque chose chez The Body Shop et si vous étiez membre, alors on vous offrait un spray raffraîchissant pour les pieds. Donc ni une, ni deux, je me suis rendue dans un magasin de l'enseigne pour y effectuer mes achats soldesques tout en pouvant profiter de cette promotion !
Il s'agit d'un petit spray pour les pieds, d'une contenance de 60 ml, sentant la menthe poivrée. Je ne suis pas adepte de ce type d'odeur. Mais c'est l'occasion de pouvoir tester un autre type de produit de cette enseigne que j'affectionne tout particulièrement !

Et vous, vous avez été faire vos soldes chez The Body Shop ?

1 commentaire:

  1. Je ne savais même pas qu'il existait a la péche :o
    Je le vois pas sur le site en + :(

    J'attend avec impatience des commentaires , Z-beauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer