dimanche 29 avril 2012

Mes petites envies du moment - mai 2012

Bonjour tout le monde,

Qui dit début du mois, dit nouvelle wish-list. Vous l'aurez compris, le mois passé je me suis mise en no buy vu tous les achats que j'avais fait ces derniers mois ! Évidemment, mes wishlists complètes sont toujours longues comme un bras ... C'est un peu inévitable quand on est makeup-addict. Je vous ai donc concocté une petite liste de mes probables achats pour ce mois ...

  • fard à paupières M.A.C. Feeling Fresh
  • rouge à lèvres M.A.C. Red Racer  (oui, vous ne rêvez pas un rouge à lèvres bien rouge !)
  • vernis à ongles O.P.I. Pirouette My Whistle
  • base pour le teint LAURA MERCIER Primer Foundation Hydrating
Personnellement, je me limiterai à ces quatre achats éventuels pour ce mois car ils constituent déjà un sérieux budget quand on sait le prix du dernier article !

Comme vous pouvez le voir, je me concentre certes sur certains items de la collection limitée de chez M.A.C. Hey Sailor mais aussi sur un essentiel pour le teint car je n'ai que très peu de produit teint dans mes produits  make-up.

Et vous, quels seront vos achats du mois de mai ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire