samedi 14 avril 2012

Mon HAUL de Pâques - Partie I

Bonsoir à toutes,

Je l'avais déjà annoncé sur Facebook. Voici un petit article qui vous présentera deux des produits qui m'ont été offerts par mes parents à l'occasion des fêtes pascales : des produits teints. La seconde partie arrivera quand j'aurai le temps d'aller les chercher.

Voici mon petit haul ...

crème teintée de chez Laura Mercier - Boi-ing de chez Benefit

Boi-ing (BENEFIT)

Cet achat date de notre journée shopping à Solène et moi. Elle avait rendez-vous pour son épilation des sourcils au Brown Bar de Benefit à l'Inno Louise. À cette occasion, je me suis fait chouchouter par J.C. qui est un vrai ange !

Il m'a d'ailleurs assuré que je n'avais pas une peau si "merdique" que ça. Elle est juste réactive. Il m'a fait un teint de poupée à cette occasion et il m'a réellement bluffée en masquant parfaitement mes rougeurs. J'ai donc décidé de prendre ce fameux correcteur : le boi-ing.

Boi-ing de Benefit - teinte : 01

Comme vous le voyez, tout dans le packaging rappelle ce côté vintage cher à la marque. Et cela aussi bien dans le petit emballage en carton que dans le packaging du produit en lui-même.


Étant très blanche, la teinte adaptée est le 01.

Crème teintée (LAURA MERCIER)

Le deuxième produit que j'ai reçu pour ce début de Pâques est la crème teintée de chez Laura Mercier sur laquelle je lorgnais depuis quelques temps. On dit merci pour ça à Delphine (alias Blacktied09). On se trouve toujours des excuses pour craquer ! Delphine utilise la teinte Nude et je pensais aussi que ce serait ma teinte adaptée. Heureusement, je n'ai pas commandé sur le site Cosmeticary.

crème teintée de Laura Mercier - teinte : Porcelain

Accompagnée de Solène, juste avant son rendez-vous chez Benefit, je suis allée la tester en magasin. Le gérant de Cosmeticary qui s'y connait super bien en maquillage m'a vraiment consacré énormément de temps ! Et pour finir, on est tombés d'accord sur le fait que la teinte adaptée était la plus claire : Porcelaine.

Je devais également prendre le primer adapté à mon type de peau mais il semble que Laura Mercier ait des soucis de livraison en ce moment. J'ai eu ma crème teintée dès le lendemain car on la leur avait livrée mais ce n'était pas le cas pour mon primer hydratant malheureusement.


Et vous, avez-vous été gâtée à Pâques ?

2 commentaires:

  1. Des cadeaux pour Pâques, tu en as de la chance :D
    C'est donc toi qui a pris Solène en photo pour son article du Brow Bar^^
    Je ne sais pas si tu connais Senteurs d'ailleurs (je n'ai pas encore fait tout ton blog lol) mais ils vendent aussi la marque Laura Mercier :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai des parents juste adorables :)

      Oui c'est bien moi :) Oui je connais, j'ai deux vernis Deborah Lippmann qui viennent de chez eux. Mais j'ai tellement été bien servie par le gérant de Cosmeticary que je n'ai pas envie de lui faire des infidélités :D

      Supprimer