mercredi 18 avril 2012

OPI nous emmène à New York

Hello les girls,

mon amie Solène vous a présenté plein de nouvelles collections d'OPI dont je devrais vous faire un article mais j'ai vraiment eu la flegme... Mais cette collection prévue pour l'été, je me devais de vous la présenter ! Il n'y avait pas moyen autrement : New York City Ballet ! 


Alors que la collection Holland présentait des vernis hauts en couleur, ici vous aurez plutôt des vernis dans des teintes nude. Il y en aura 6. Personnellement, je n'aime en général pas les vernis nude car je trouve que ma peau est déjà trop blanche pour supporter ce genre de teintes.

Voici les six vernis :


  • You Callin' Me a Lyre ?
  • Barre My Soul
  • Don't Touch My Tutu !
  • Care to Danse ?
  • My Point Exactly
  • Pirouette My Whistle

Vous l'aurez deviné avec ma folie des vernis à paillettes, j'ai jeté mon dévolu sur ce vernis que je vais m'acheter bientôt ! Attention, celles qui possèdent le vernis pailleté du duo Serena Williams remarqueront qu'il s'agit d'un dupe quasi parfait ;)

Mention spéciale pour OPI qui sait toujours me ravir avec ces noms incroyables ! J'adore le nom du troisième cité dans ma liste ! Il m'a fait énormément rire quand je l'ai découvert.

Je trouve vraiment qu'OPI a tappé fort ici ! Cette marque se détourne de plus en plus des teintes nude. Donc celles qui aiment ce genre de teintes seront ravies.

Et vous, craquerez-vous pour l'un de ces vernis ?

4 commentaires:

  1. Elle est chouette cette collection, tout en douceur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) j'aime assez ^^ tu aimes bien une des teintes ?

      Supprimer
  2. J adore cette collection je la trouve magnifique :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un mois après lol j'avais loupé ton commentaire :/ Tu comptes en acheter un dans cette collection ? Moi je devrais retourner dans un Planet Parfum pour voir s'ils les ont enfin reçus :P

      Supprimer