jeudi 8 mars 2012

HAUL - mes vernis à paillettes Nicole by OPI

Bonjour à toutes,

Je reviens aujourd'hui pour un haul. Il y a une semaine environ j'avais commandé des vernis Nicole by OPI sur le site anglais Beautybay.com. Je vous avais déjà montré ma première commande effectuée sur ce site il y a quelques temps mais je me suis rendue compte quelques jours après qu'ils vendaient tous les vernis Nicole by OPI pratiquement. Il manquait juste sur ce site deux des vernis à paillettes de la marque que j'aimerais absolument avoir !

Revenons-en à ma commande. Les vernis normaux de la marque ne m'intéressent pas. Ils ont la qualité des OPI mais je ne suis pas adepte des couleurs qu'ils proposent même si la gamme de couleurs est extrêmement large comme pour les OPI. Et ma récente commande de 9 vernis OPI a plus que restreint mes envies en matière de vernis, je dois l'avouer !

J'ai donc commandé 3 vernis à paillettes : Have a Heart, Spring Romance et Honey Dew You Love Me ? Ce sont trois vernis avec des paillettes en forme de coeurs de couleur différentes : roses et bleues. Certains de ces vernis avaient comme statut qu'ils n'étaient disponibles que sous deux jours. Donc, cette commande a mis un peu plus de 5 jours ouvrables à arriver mais ça reste un délai imbattable. Je ne connais que deux sites anglais qui arrivent à vous faire parvenir des colis aussi rapidement : Beautybay et HqHair.

Si je ne vais vous présenter que deux vernis sur les 3, c'est parce que le site m'a contacté quelques jours après ma commande pour m'informer qu'ils ne savaient pas me fournir Have a Heart qui était malheureusement en rupture de stock chez eux. J'ai apprécié ce service client qui a pris la peine de tout m'expliquer et de bien m'assurer qu'évidemment, la somme du troisième vernis ne me serait pas prélevée. Je ne suis pas de nature inquiète à ce sujet mais il est vrai que leur e-mail était plus agréable que celui que j'avais reçu chez Lookfantastic pour une situation similaire.

Voici les photos de mes vernis :
Spring Romance - How Dew You Love Me ?


J'imaginais Spring Romance avec des paillettes plus foncées mais j'en suis toutefois très satisfaite je dois dire !

Et vous, possédez-vous des vernis Nicole by OPI ? Voulez-vous des vernis de cette marque ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire