vendredi 9 mars 2012

TAG - Les vernis

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'avais envie de faire un TAG que j'ai vu sur le blog de Solene. Il m'avait déjà attiré avant de le voir sur son blog car il a beaucoup circulé sur les différentes chaînes You Tube que je regarde.

  • Quelle est ta marque préférée de vernis à ongles ?
Ce serait dur de n'en citer qu'une. J'adore OPI, Nicole by OPI, Essie, Deborah Lippmann et Orly. Je ne pourrais vraiment pas répondre à cette question car tous ces vernis ont une superbe tenue.
  • Paillettes ou non ?
Sans aucun doute, paillettes ! C'est une vraie galère à retirer oui ... Mais le fait est qu'une vendeuse de chez Senteurs d'Ailleurs m'a donné le truc : utiliser un dissolvant AVEC acétone. J'adore rajouter une petite couche de paillettes sur mon vernis.
  • OPI, China Glaze ou Essie ?
La marque sans nul doute que je préfère est OPI. J'ai testé quelques marques avant dont les vernis Hema et ceux-là sont vraiment merdiques ! Je possède également des vernis China Glaze et des vernis Essie. Toutefois, je ne craque que rarement sur des vernis China Glaze niveau gamme de couleurs et je n'ai investi que très récemment dans les vernis Essie. Les vernis OPI ont le mérite d'avoir une super bonne tenue et propose une très large gamme de couleurs. En d'autres termes, tout pour me plaire !
  • À quelle fréquence changes-tu de vernis ?
Je change de vernis quand la pose de vernis commence à s'écailler. Donc, en règle générale, quand j'en porte, c'est deux fois par semaine.
  • Quelle couleur préfères-tu sur tes ongles ?
Si vous voyez ma collection de vernis que je possède, vous comprendrez que je suis une adepte des couleurs rouges ! Ma collection d'OPI est constituée essentiellement de rouges et mon préféré d'entre tous est Quarter of Cent-Cherry.

source : nailpolishlove

  • Plutôt foncé ou flashy ?
Je suis de nature très discrète dans la vie et donc je n'aime pas attirer le regard. C'est donc tout naturel que je n'achète pas de vernis flashy. Donc, sans aucune hésitation, je réponds "plutôt foncé".
  • Que portes-tu sur les ongles en ce moment ?
En ce moment, je ne porte strictement rien car mes ongles sont dans un état désastreux. Une fois, qu'ils auront repoussé convenablement, je me remettrai du vernis sur les ongles.
  • Ongles mattes : IN ou OUT ?
Comment dire ça ... Je déteste les ongles mattes. J'adore tout ce qui est texture crème ou nacrée. J'adore aussi rajouter un top coat à paillettes. C'est superbe !


Deborah Lippmann Happy Birthday - Nicole by OPI Spring Romance

  • Es-tu french manucure ?
Non pas du tout. Je n'arrive jamais à faire le bord blanc convenablement. Par contre, ce n'est pas pour autant que je n'aime pas en voir. Je trouve ça super personnellement. Maintenant, je parle de french manucure "naturelle". Beaucoup de gens sont adeptes des french manucure en gel mais j'ai beaucoup trop peur des conséquences à long terme sur mes ongles. Ils ne respirent plus et c'est en général une vraie cata ! 
  • Ton vernis préféré de l'hiver ?
Personnellement, je suis adepte des tons nudes en hiver et des tons colorés en été. Donc, pour l'hiver, je dirais soit le Mavala Marron glacé, soit l'OPI Over The Taupe.




Et vous, envie de faire ce TAG ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire