vendredi 23 mars 2012

Haul du printemps

Bonjour à toutes,

Comme je vous l'avais dit dans mon précédent article consacré à mes produits The Body Shop, j'ai été dans ce magasin qui est une véritable caverne d'Ali Baba pour moi ! Je voulais absolument sentir les différentes senteurs pour me décider sur les beurres corporels à acquérir et figurez-vous que je déteste les 3/4 des odeurs ! Donc ma liste s'est considérablement réduite.


Aujourd'hui, je n'ai pas trouvé celui à la noix du brésil car il s'agit d'un produit qu'il ne sorte qu'à la période de soldes selon ce que l'adorable vendeuse qui m'a servie m'a dit. Mais il y avait quelques senteurs qu'ils ne possédaient ni en gros formats, ni  en testeur que je voulais vraiment tester !

Voici donc mes achats.

mini pamplemousse rose - mini clémentines - mini olives

Et preuve que j'adore mon magasin The Body Shop, la vendeuse a été adorable car, comme je lui avais demandé pour Noix du Brésil, elle m'a donné un échantillon qu'elle avait ! Franchement, cette odeur est une pure tuerie ! Je veux ce beurre corporel. Autant vous dire que quand il ressort, je me jeterai dessus et j'en prendrai minimum 2 pots ... Enfin voilà ^^

Personnellement, si je pouvais vous conseiller des odeurs dans les beurres corporels, c'est à la mangue, aux olives et à la noix du brésil ! 

Si quelqu'un possède un beurre corporel à la myrtille, à la papaye et aux fruits de la passion, que pensez-vous de ces odeurs ?

Et vous, des envies de produits TBS ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire