jeudi 15 mars 2012

Nouvelles colllections chez M.A.C. - M.A.C. Chen Man

Bonjour à toutes,

Voilà quelques jours que je n'ai plus fait d'articles sur mon blog. La raison est simple, je suis en plein rush pour mon mémoire de fin d'études universitaires. Donc, vous comprendrez aisément que je passe moins de temps ici. Mais j'avais tout de même envie de partager avec vous l'annonce de différentes collections en édition limitée chez M.A.C.

M.A.C. Chen Man

Cette collection limitée de ma marque fétiche, c'est avant tout des visuels que j'adore !





des fards à paupières
  • Supersweet
  • Pink Union
  • Love Cycle
source : Temptalia

source : Temptalia

source : Temptalia

des pigments et glitters
  • Naval Blue
  • Reflects Blue
Source : Temptalia
Source : Temptalia


des fluidlines
  • Blacktrack
  • Waveline
source : Temptalia

un mascara
  • Zoom Fast Black Lash
source : Temptalia

une beauty powder
  • Play It Proper
source : Temptalia


un gel à sourcils
source : Temptalia

des lipsticks
  • Force of Love
  • Budding Love
source : Temptalia


des lipglass
  • Force of Love
  • Budding Love
source : Temptalia

un gloss

Source : Temptalia

des vernis à ongles
  • Breezy Blue
  • Pinkly Fresh
source : Temptalia
un pinceau
  • 208
source : Temptalia

Cette collection devrait sortir ce mois-ci en Belgique mais, pour ma part, rien ne me transcende dans cette collection. Donc, j'ai décidé de ne rien me prendre. Le seul item qui m'attirait était de prime abord le pigment Naval Blue mais celui-ci est permanent et fort proche du pigment Blue Storm d'une précédente édition limitée. Donc, ce serait "idiot" de me prendre ce pigment immédiatement.

Et vous, pensez-vous céder sur cette collection ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire